< lettres de motivations AG | Forum des BTS

lettres de motivations AG

jessyjess

New Member
bonsoir a vous tous

Je compte m'inscrire en bts AG en alternance pour la rentrée de spetembre 2006 (je dois rencontrer deux conseillers dans deux ecoles avant de m'inscrire) et l'année derniere j'etais en premiere annee bts AD mais j'ai du arreter au bout de deux mois demenagement et pas trouver d'entreprises.
voila mon probleme je bloque au niveau de mes lettres de motivations et des entretiens je n'arrive pas a argumenter a vraiment expliquer pourquoi je veux faire ce bts mes motivations pour tel ou tel entreprises en gros j'arrive pas a me vendre aux recruteurs!!!
donc si vous pouvez me donner des petits conseils ca m'aiderait car j'angoisse enormement.
merci bonne fin de soiree a tout le monde

peut etre pourriez vous m'aider????

Salut,

Pour le choix du BTS AG tu peux dire que tu aimes l'esprit d'équipe, que tu es organisée, que ce BTS est bien car il te permet de dévelloper ta polyvalence du fait des 3 domaines ainsi tu peux gérer plusieurs choses en même temps et les tâches ne sont pas répétitives, j'espère que cela t'aidera :wink2:

MERCI c'est tres sympa de ta part j'y avais penser mais je savais pas trop comment le formuler merci beaucoup

juste deux petits conseils:
-&gt;met des titres explicites tu auras plus de réponse ;)
-&gt;apres pour ta lettre de motivation pose toi la question pourquoi je veux faire ce BTS AD, pourquoi je veux changer, qu'est ce que ca va m'apporter de + ce nouveau BTS? les réponse peuvent etre des mots, des idées..ca taidera pour rédiger.

Retour