< Lettres de non motivation | Page 2 | Forum des BTS

Lettres de non motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Jouby link=topic=74782.msg813350#msg813350 date=1200825913 a dit:
Bah, moi je n'en vois pas l'intérêt, c'est peut-être bien marrant mais je ne ferai jamais ça.
Perte de temps et d'argent pour rien (ben oui, les enveloppes et les timbres c'est pas gratuit)

Moi, au contraire, je trouve que la démarche est bonne et qu'elle met bien en évidence les difficultés sur le marché du travail :smile:

cedfr link=topic=74782.msg813370#msg813370 date=1200828619 a dit:
Moi, au contraire, je trouve que la démarche est bonne et qu'elle met bien en évidence les difficultés sur le marché du travail :smile:

Peut-être mais les entreprises prennent cela pour une vulgaire blague auquel ils répondent par simple politesse.
Donc, je n'en vois pas l'intérêt.

A part peut-être si on était un grand nombre à le faire, mais parfois c'est tout simplement exagéré sur les quelques offres que j'ai pu lire.

Jouby link=topic=74782.msg813377#msg813377 date=1200828796 a dit:
Peut-être mais les entreprises prennent cela pour une vulgaire blague auquel ils répondent par simple politesse.
Donc, je n'en vois pas l'intérêt.

A part peut-être si on était un grand nombre à le faire, mais parfois c'est tout simplement exagéré sur les quelques offres que j'ai pu lire.

Bien sur qu'une grande entreprise comme intermarché ne va pas prendre conscience des problèmes parce qu'une personne a répondue défavorablement à une annonce parmis tant d'autres :closedeyes:
Mais, je trouve que sur le principe, il y a une bonne intention et de l'idée. Après, en effet, il faudrait faire cela à plus grande échelle pour espérer entrevoire des conséquences positives et on en est encore bien loin :smile:
Disons que c'est un bon début qui mérite d'être approfondie :happy:

cedfr link=topic=74782.msg813390#msg813390 date=1200829316 a dit:
Bien sur qu'une grande entreprise comme intermarché ne va pas prendre conscience des problèmes parce qu'une personne a répondue défavorablement à une annonce parmis tant d'autres :closedeyes:
Mais, je trouve que sur le principe, il y a une bonne intention et de l'idée. Après, en effet, il faudrait faire cela à plus grande échelle pour espérer entrevoire des conséquences positives et on en est encore bien loin :smile:
Disons que c'est un bon début qui mérite d'être approfondie :happy:
Je ne suis pas au courant plus que ça du truc mais je pense que c'est une symbolique :smile:

Retour