< L'examen arrive : les révisons (rahh!) | Forum des BTS

L'examen arrive : les révisons (rahh!)

Hannah-Iss

New Member
Slt,
Je me dis que je devrais commencer à réviser, pour ne pas me retrouver à lire des pavés début mai, et ne rien assimiler.
Mais je suis en stage en ce moment avec des horaires -pardon- nuls à chier ! donc pas beaucoup de temps pour réviser.
Comment vous faites votre planning?
Je pensais mettre les jours et ce que je comptais faire, mais ma prof me dit de faire un rétro planning?.

Est qu'il faut mieux faire matière par matière ou au fealing ?

Quelqu'un a un exemple ?
Comment vous vous organisez ?
Avez vous commencé les révisions?

Merci

moi je commence par la mercatique, ensuite l'économie puis après le reste mais je pense qu'il faut faire des sous parties dans les matières importantes ! mais dur dur c'est révision... bon courage à tous.

pour ma part , je suis en cfa, j'ai pris tout mes congés pour les revisions c'est a dire qu'a partir de mars je ne vais plus en entreprise. :dacc:
en ce qui concerne les revisions tout au long des 2 années g fais des fiches pour toutes les matieres et ca m aide bien et je pense que je me consacrerai chaque jour a un cours, et enfin, je pense sincerement qu'un planning soit le bien venu :happy:
bon courage :wink2:

Ah ok finalement j'ai commencé au fealing.
JE fais la gestion en ce moment, le chapitre sur les investissements et les couts complets
Voili voila

Salut! alors moi révision je l'ai commencé lundi. Une heure de révision pour chaque matière, et je fais deux matières par jour. Vaux mieux réviser maintenant qu'en avoir trop à la fin d'avril.

qui pourrait me scanner un petit cours (révision) de mercatique ou de gestion please!!? merci!

je sais je suis très en avance mais je veux faire des fiches dès maintenant après pas le temps!!!

merci, bises

Retour