< L'Homme est il toujours un animal? | Page 7 | Forum des BTS

L'Homme est il toujours un animal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morice
  • Date de début Date de début

Pensez-vous que l'Homme est toujours un animal?

• Total de votants
    730
Oui, les animaux peuvent s'ennuyer, du moins ceux qui sont domestiqués.

Pour exemple, les chevaux, qui ont des tics bien spécifiques lorsqu'ils s'ennuient, ou encore les chiens (surtout certaines races comme les léonberg) qui dépérissent quand ils sont seuls.

Oui, ils mangent tant qu'il y a quelquechose dans la gamelle et deviennent obèses (comme des américains qui glandent devant la télé :laugh:)

Et pensez aux inséparables qui se laissent mourrir une fois séparés...Si les animaux n'ont pas de conscience, alors l'amour est un instinct. Désolé, ça je ne peux pas le comprendre. Pour moi c'est une preuve de conscience.

d'facons y en a combien qui croient que chez les animaux, ca se passe comme dans le roi lion...
Un mari fidèle qui va chercher à manger pour sa lionne chérie unie à son mari par un perroquet.

Bastard Free Rider link=topic=23436.msg392796#msg392796 date=1160294246 a dit:
d'facons y en a combien qui croient que chez les animaux, ca se passe comme dans le roi lion...
Un mari fidèle qui va chercher à manger pour sa lionne chérie unie à son mari par un perroquet.
PTDRRRR :chessy: :laugh: :laugh: :laugh:

breizhthony link=topic=23436.msg394044#msg394044 date=1160427844 a dit:
Meuuuuuh non !! Je ne crooooaaaaaaaa pas que l'Hoooooome soit un animaaaaaaaaal !!! :biggrin:
pourtant il remu la queue quand il est content :laugh:

:fleche: :fleche:

thonon74 link=topic=23436.msg406105#msg406105 date=1161773737 a dit:
pourtant il remu la queue quand il est content  :laugh:

:fleche: :fleche:

:laugh: en plus les hommes sont souvent traiter de chiens! va savoir pourquoi? MDR!

Retour