< L'homme idéal existe-t-il ? | Page 2 | Forum des BTS

L'homme idéal existe-t-il ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
clairette a dit:
...j'ai trouvé mon homme idéal...il est pas idéal, il a des defauts, des qualites, mais en tout cas c'est celui qui me convient parfaitement et qui me va comme un gant...
Exactement tout à fait positivement d'accord!
Pour moi l'homme, ou la femme, idéal(e) est la personne dont les qualités et les défauts s'équilibrent plus ou moins avec les miens (ou concordent plus ou moins selon les préférences de chacun :D ) et surtout que l'harmonies (ou à défaut l'entente) soit bien présente dans tout les (enfin au moins quelques uns...) domaines que ce soit intelectuel, physique ou même sexuel.

clairette a dit:
c'est vrai quoi, avec tous mes defauts, je me voyais mal avec un mec parfait! :wink:

Exactement même si je trouvais la femme parfaite, j'entend par là sans aucun défaut (physique ou autre), je ne pense pas pouvoir la supporté très longtemps ça ne mettra que plus en exergue mes défauts... Et ça je ne pense pas pouvoir le supporter très longtemps 24H sur24...
Bah oui je suis juste un homme hein :mrgreen:

mon opinion sur le sujet

Franchement je suis tellement écoeurée des mecs au point de penser que l'homme idéal se trouve uniquement dans les contes de fées.

J'ai quitté mon ex pour violences conjugales. C'est clair il ne faut pas généraliser mais c'est plus fort que moi et je dois avouer que cette expérience a laissé beaucoup de traces...

Pour moi il n'y a pas d'idéal. Chacun possède des qualités et des défauts et le tout c'est de trouver la personne avec qui l'on sera capable de combiner les caractères et de réaliser des concessions sans douleur...

Bien sûr pour l'instant je reste pleine de rancoeur et de colère donc pas question de fréquenter qui que ce soit. D'ailleurs je n'en ai vraiment pas envie. La vie de célibataire est pour moi un choix et cela me convient très bien.

Mon futur partenaire, d'une part ne devra surtout pas être jaloux car je me verrais dans l'obligation de l'envoyer promener, après ce que j'ai vécu. Par ailleurs, il devra forcément me respecter sinon je me verrais également dans l'obligation de lui balancer mon 38 aux fesses avec les bagages devant la porte. En plus pour aller encore plus vite en besogne, je serais même encore capable de lui donner un coup de main !

Voilà pour mon opinion !

Bonne journée !

Sandra

l'homme idéal pour moi:

:arrow: déjà c'est le mien!!! :mrgreen:
:arrow: a l'écoute de l'autre, attentif à ses désirs
:arrow: pas forcément CANON mais ayant un charme fou!!
:arrow: doux, calin, gentil
:arrow: ayant son caractère et ses opinions
:arrow: qui sache m'engueuler quand j'ai tort

bref je l'ai trouvé j'ai beaucoup de chance car un homme comme lui y'en à pas beaucoup!! Nicoals je t'aime!!!

voilà c'était ma petite déclaration!!
Amour46.gif

ps: sandra on a tous une déstiné et "un autre" dans ce monde ne perd pas espoir et surtout ne généralise pas car tout le monde n'est pas comme ton ex!!

chaque femme qui aime son copain, fiancé, mari a trouvé l'homme avec qui elle a décidé de partager sa vie, de construire quelque chose
L'homme idéal n'éxiste pas Ce n'est qu"une façon de croire à quelque chose que l'on aura jamais

L'homme idéal

:D Pour moi l'homme idéal existe, il a bien ses petits défauts mais c'est normal tout le monde à des défauts.
Donc l'homme idéal c'est mon chéri à moi. :lol:

l'homme idéal n'existe pas et est différent selon les gens! Mais c'est la personne que l'on aime et avec qui on veut passer le reste de notre vie, qui s'en rapproche le plus! (je pense l'avoir trouvé :mrgreen: )

Chacun a ses defauts et ses qualités. Je pense que nous sommes plus exigente, peut etre meme utopique pour ma part, mais... ON A RAISON!!!!
Faut esperer pour trouver notre homme idéal!!!
:mrgreen:

:wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour