< L'homme idéal existe-t-il ? | Page 3 | Forum des BTS

L'homme idéal existe-t-il ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais l'homme idéal n'est-il pas idéal parce que justement il a des défauts? personnellement je n'aimerai pas avoir un homme sans aucun défaut se serait trop énervant!!!

on ne peu pas le taquiner, on aurai une relation a mourir d'ennuie sa a du bon les engueulades....
:D

Moi aussi j'viens de le faire et il paraît que j'suis 1 sensuelle et 1 introvertie (mon homme dira pas le contraire jlui demande c'soir!) et il me faut 1 mec imaginatif (faut qu'il me fasse rêver avec des preuves tangibles et des attentions physiques c'est vrai!!!) ça s'était pour la sensuelle et pour l'introvertie il m'faut mon contraire : extraverti qui va m'faire découvrir les plaisirs des choses un peu superficielles... no comment!!! :roll:

shinny a dit:
L'homme idéal n'existe pas ou encore chaque femme peut dire que c'est son homme.
Je pense que dans la vie, il ne vaut mieux pas avoir d'idéal masculin car la réalité reviens au galop et bonjour la déception :mrgreen:

je suis tout à fait d'accord avec toi. la deception est m^me tres grande et peu faire du mal :D :cry: :!:
bizz, amicalement :wink: :D

je vais faire rapide : l'homme idéal, il n'en existe pas

maintenant : grand, brun, yeux clairs, intelligent, doux, tendre, prévenant, affectueux, galant, marrant, bah j'ai pas trouvé

alors je me contente de l'Amour, c'est ça mon Idéal

l'homme idéal??? hummm je pense pas qu'il existe et puis ça serait bien triste!! si tout était parfait : trop monotone, et puis chacun à des défauts et des qualités c'est bien ça qui forge notre caractère...

L'homme que je veux?? le mien en ce moment, je l'aime plus que tout et il n'a pas besoin d'être parfait car dans mon coeur il est déja sublime :mrgreen:

ok il aime pas faire la vaisselle mais il m'aide defois!!!! il rangera jamais la chambre ... il fera jamais de machine et repassera encore moins.....

pour la beauté, un homme trop bien fait (voir refait de partout pour certain) ne m'attire pas, j'aime bien qu'il est des petits détails propre à lui, vous me comprennez?

Franchement ça n'a pas d'importance du moment que notre couple se porte bien pourquoi s'arrêter à ces détails.

En gros!!! l'homme parfait n'existe pas ni la femme parfaite d'ailleurs mais le vrai amour oui :mrgreen:

(vous avez dit amoureuse moi??? loool oui j'avoue depuis 3 ans :oops: et fiancé depuis 2 mois :mrgreen: )

non

l'idéal est l'image qu'on se créait ! à trop rechercher l'homme parfait on fini par être déçu et ne jamais être satisfaite !

marrant !!!

Pour laa femme on ne se pose meme pas la question !!

Je pense qu'il est deja acquis que la femme idéale nexiste pas !!

Quand a l'homme idéal, dsl je suis déja pris !!!

Esteban a dit:
marrant !!!

C'est bon là t a pas trop les chevilles qui enflent ??? :wink:
Ah mon humble avis, il n'y a pas d'idéal que ce soit pour l'homme ou pour la femme. Concernant ta sublime réflexion (qui soit dit en passant n'est pas du tout machiste :mrgreen: ) je pense que tu a inversé tes propos : en effet la société on l'on vit actuellement est loin d'être idéale (quoique c'est une idée plutôt utopique...) ; or, elle est dirigée essentiellement par des hommes. Donc, par déduction logique, l'homme est loin d'être idéale par rapport à la femme ...

Bien entendu, ce raisonnement est totalement loufoque !(je précise sinon on pourrait croire que je suis une féministe :wink: )

Mon homme idéal

Je pense qu'on a toute la propre définition de "notre" homme idéal...et heureusement sinon on se battrait! Meme si on recherche toutes un homme qui nous aime, qui soit fidèle, qui nous traite comme une princesse, et biensur qui ne nous prenne pas pour une conne...qu'il soit blond, brun, roux, black, blanc...ou vert (!) la seule chose qu'une femme souhaite c'est d'etre aimée et respectée...l'homme idéal, c'est celui qui se rend compte de la chance qu'il a d'etre avec sa femme!

Mon homme idéal

Je pense qu'on a toute la propre définition de "notre" homme idéal...et heureusement sinon on se battrait! Meme si on recherche toutes un homme qui nous aime, qui soit fidèle, qui nous traite comme une princesse, et biensur qui ne nous prenne pas pour une conne...qu'il soit blond, brun, roux, black, blanc...ou vert (!) la seule chose qu'une femme souhaite c'est d'etre aimée et respectée...l'homme idéal, c'est celui qui se rend compte de la chance qu'il a d'etre avec sa femme!

Esteban a dit:
marrant !!!

tiens le sexiste est revenu :mrgreen:
ça faisait longtemps

Je suis là c'est moi l'homme idéale ! non je plaisante personne n'est parfais heureusement sinon ça serait pénible et les femme parfaites n'existent pas non plus, oh ça non ! :mrgreen:

le fait que dans la nature il ya de tout les goûts,
l'homme idéal n'existe pa!

sans compter que la perfection n'existe pas bien sur

bin le bonhomme en question ne peut pas être à la fois brun et blond, musclé bcp et un peu sinon c plus un homme c un extraterrestes imaginaire héhé :P

En résumé : l'homme idéal c'est celui qu'une nana a sur le moment (c'est le meilleur..) et c'est normal on est fin love.. et l'amour rend aveugle!! :roll:

Pour moi l'homme idéal existe.. l'homme de mes reves devait etre grand, brun, yeux vert et surtout a l'ecoute et tres comprehensif et gentil... et je l'ai trouvé... et j'en suis tres amoureuse depuis 1ans et demi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour