< L'homosexualité dans notre société | Page 29 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est pas parce qu'on dit homosexuel que nos relations sont purement sexuelles, on est des etres de sentiments comme vous autres... et comme partout y en a pour qui effectivement c'est purement charnel, mais ce n'est pas exclusif aux homos.

Bien sur qu'il y a des athés qui se marient, mais pour se marier, ils ont au moins les bases de la religion dans laquelle ils se marient (sinon ils doivent tout faire en meme temps -> bapteme, communion et mariage!).
Bref, la question n'est pas là, on parle de mariage civil, parce que c'est la revendication des homos qui souhaitent se marier, il n'a jamais était question de mariage religieux :-a3

La cour suprême du Canada a donné son autorisation hier concernant la légalisation du mariage entre personnes du même sexe

Un enfant est beaucoup mieux dans une famille homosexuelle, plutot que dans un orphelinat, non?

A tout ceux qui ont grandi qu'avec leur mère ou père, vous êtes pas morts?

G grandi avec mon père, la présence féminine, je l'avais avec ma grand mère, mes tantes...

Un enfant qui évolue dans un couple homo, il a seulement deux parents du même sexe, au niveau éducatif, ça changera pas grand chose, car tous les couples homo que je connais, fille ou garçon, y en a toujours un plus éféminé(e) et l'autre plus masculin(e).

La seule crainte que j'ai pour l'enfant, c'est à l'école car jusqu'à la fin du collège, les enfants sont parfois méchants entre eux.

C'est peut être pour ça que la question est posée depuis des années, parce que l'on tourne en ronds.

Nous avons tous des avis divergents ( heureusements parfois), ce qui fait que dans ce cas, je ne sais pas sil y aura un jour une réponse, c'est un peu comme l'euthanasie.

Donc, oui bien sur, on tourne en rond.

Il est vrai qu’après 38 pages sur ce sujet je pense que tout le monde à donné son opinion, en tout cas, ça montre que ce sujet intéresse tout le monde et je crois que c’est un très bon « débat »

on est encore bloqué la dessus en France mais je suis sûre qu'on sera un jour ou l'autre obligé d'autoriser le mariage homosexuel et pour ma part je pense que ce serait une bonne chose parce que je ne vois pas pourquoi ça doit leur être interdit.. le mariage c'est qu'en même la concrétisation de l'amour pour certains et l'amour ne dépend pas de la sexualité mais du coeur...
on sera d'autant plus obligé de le faire le jour où la cour de justice européenne en donnera le droit et ça m'est avis que ça arrivera bien avant la France...

homosexualité dans nos sociétés

chez nous en afrique c'est absolument inconcevable que 2 etres de meme sexes s'unissent. c'est contre-nature , amorale et ignomigneux. c'est animal à la limite!!!!

Peut être mais bon, tu as beau être africain, asiatique, européen, tout ce que tu veux, ya des homos de toutes les origines !

Re: homosexualité dans nos sociétés

Tiber a dit:
chez nous en afrique c'est absolument inconcevable que 2 etres de meme sexes s'unissent. c'est contre-nature , amorale et ignomigneux. c'est animal à la limite!!!!

ça suffit maintenant ce genre de remarque, un peu de respect enfin !! ou lisez la totalité du post (je l'ai fait si si) et voyez que d'autre ont déjà balancé ça et pas la peine de le rajouter !!
je ne vois d'ailleurs pas ce que ça apporte au débat........... mais bon

Re: homosexualité dans nos sociétés

topaziane a dit:
ça suffit maintenant ce genre de remarque, un peu de respect enfin !! ou lisez la totalité du post (je l'ai fait si si) et voyez que d'autre ont déjà balancé ça et pas la peine de le rajouter !!
je ne vois d'ailleurs pas ce que ça apporte au débat........... mais bon

C'est clair entièrement ok avec toi topaziane.. :-a1 :-a1 Faut respecter l'avis de chacun parck ça peut blesser certaines personnes ici merci!
PS : J'pense qu'ils aient lu tout le post.. Il faudrait faire 1 truc du genre : 1 nouveau membre de cco n'est accepté que s'il a lu les 39 pages de ce post.. après on en reparlera.. :mrgreen:

Ce qui est contre nature c'est de forcer un(e) homo à se marrier avec une personne du sex opposé.
C'est aussi contre nature les mariages d'intérets (pour l'argent, la nationalité ou pour l'enfant qui est en cours de route)

RemusLupin a dit:
Ce qui est contre nature c'est de forcer un(e) homo à se marrier avec une personne du sex opposé.
C'est aussi contre nature les mariages d'intérets (pour l'argent, la nationalité ou pour l'enfant qui est en cours de route)
Je pense que les exemples que t'as cité ( j'ajouterai aussi la corruption, crimes, vols.......) sont + naturel que le mariage des homos !!! :-a4 !!!!! et pi on force pas les homos a se marier avec une personne de l'autre sexe :-a3 ............

ah parce que pour toi c'est naturel les mariages viciés par le fric, une nationalité et pouyr la corruption d'intérêts ??? bienvenue dans le monde d'imanok0 !!! pour moi ce qui est le plus naturel c'est quand même l'union de 2 êtres qui s'aiment, non ?
là tu parles des vices de l'être humain, certes répandus, par de sa nature même ! qu'est ce que l'humanité pour toi ?
je préfère ne pas en dire plus au risque de m'énerver...

pour ce qui est de forcer un homo à se marier avec une personne d'un autre sexe, relis et tu comprendras ce que remuslupin a voulut dire..........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour