< L'homosexualité dans notre société | Page 31 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
celca a dit:
Mais l'homosexualité est moins courante, donc on prend ça pour de la revendication provocante.

Personnellement, j'ai jamais vu d'homos s'exhiber en public, mais beaucoup d'hétéros. Ces derniers peuvent se montrer très choquants aussi, j'apprécie pas du tout par exemple quand on est dans le RER ou le métro et qu'un couple se roule de spelles à 20 cm de mon visage. Des bisous ça passe, mais ça, c'est complètement irrespectueux.

On respecte plus la pudeur des autres... :roll:

ha moi non plus j'aime pas ça, c'est vraiment choquant!!! afreux!!

moi je connais une amie bisexuelle qui se montre ds son lycée avec son amie lesbienne, elles sembrassent dvt tt le monde... personnes dit rien mais elles sont très mal vu!!!
enfin...c'est la vie... :(

Ouai ba ça c'est clair!! Mais bon si elles le vivent bien et se foutent des préjugés c'est le mieux j'pense! Perso moi ça m'choque pas (ptètre parck j'en vois pas souvent par chez moi :oops: ..) Elles vivent leur vie, je vis la mienne du moment qu'elles accostent pas mon mec pour 1 truc à 3 no pb!!! :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
Ouai ba ça c'est clair!! Mais bon si elles le vivent bien et se foutent des préjugés c'est le mieux j'pense! Perso moi ça m'choque pas (ptètre parck j'en vois pas souvent par chez moi :oops: ..) Elles vivent leur vie, je vis la mienne du moment qu'elles accostent pas mon mec pour 1 truc à 3 no pb!!! :mrgreen:

si elles sont lesbiennes, elles vont pas accoster ton mec. Et en connaissance de cause (je pense que lilydream confirmera) c'est plutot les mecs qui ont ce fantasme de trip à 3 :evil:

Pour info, je me lève ce matin à 6h15, j'allume ma télé et commence à tremper mes tartines dans mon café..... je zappe et me retrouve sur France 2 avec la rediffusion de l'emission "les z'amours" de la veille....

Suis-je mal réveillée ou les moeurs évoluent t'elles ???

Un couple d'homosexuel est présent sur le plateau en tant que candidat.

Les moeurs évoluent....

bagheera a dit:
Ptite diabless a dit:

Si elles sont lesbiennes, elles vont pas accoster ton mec. Et en connaissance de cause (je pense que lilydream confirmera) c'est plutot les mecs qui ont ce fantasme de trip à 3 :evil:

C'est clair, Ptite diabless, t'inquiètes surtout pas, c'est les mecs qui ont dans la tête les trucs à trois entre mecs et filles... et si une fille y pense, c'est qu'elle n'est pas lesbi mais plutôt bi... :roll:

Lily Dreams a dit:
C'est clair, Ptite diabless, t'inquiètes surtout pas, c'est les mecs qui ont dans la tête les trucs à trois entre mecs et filles... et si une fille y pense, c'est qu'elle n'est pas lesbi mais plutôt bi... :roll:
Ouai mais bon dès fois 1 délire ça arrive vite! Elles y touchent elles sont mortes!!!! :evil:
Et je conteste pour les trucs à 3, ya pas que les mecs qui pensent à ça.. No comment! :mrgreen:

coquine!

tu serais plus pr la configuration une fille deux gars? :oops:
bouh pas bien!!

J ai lut rapidement les posts et au final, homo ou heteros, il faut savoir respecter l intimité des autres et avoir une certaine retenue en public. Je pense que tt le monde est d accord la dessus.
Perso, 2 homos ensemble ça me degoute..Peut etre que je suis "vieux jeux" mais bon, pr moi quelles que soient les mentalités actuelles, je ne trouve pas ça normal et équilibré... C est un avis tres categorique et ça n engage que moi. Je pense que l homme et la femme sont complementaires et que ce n est pas un homme qui pourra m apporter l affection et l amour que je recherche! Je n ai rien contre l homosexualité si ce n est une chose: son militantisme et sa volonté de faire passer qq chose qui est jusqu ici "contrenature" comme banale et naturel et DEVANT etre accepté par tous.
Jamais je ne me suis sentit aussi agressé que lorsque je me fait aborder par des homos (c est rare mais bon, ça arrive parfois.. :roll: ).

Bon voila un bon post explosif sur lequel je vais surement me faire incendier pr ne pas etre bien pensant (ou laxiste?).. J attend vos remarques..

Non, je serais plus pour la configuration 3 filles! :-a4

ceci dit, tous les homos ne sont pas revendicatifs, militants etc... la partie stéréotypée que tout le monde voit représente que 15 ou 20% si mes souvenirs sont bons, de la communauté gay.

re

3 filles? tu es gourmande...moi serai plus pr 3 nanas..(ça y est! le vieux fantasme des mecs ressurgit! ha..... moi seul avec 3 filles rien que pr moi... )

effectivement tt les homos ne sont pas militants... mais c est l image la plus mediatisée et la plus mise en avant. en soit je n ai rien contre les homos meme si j ai du mal a les comprendre (comment peut on embrasser un mec???????????????????) A partir de la, ils vivent leur vie, moi la mienne et puis basta.. J ai le pere d un pote qui est homo, vit avec son gars et tout se passe bien.. je deconne bcp avec eux (sujets homos ou pas) et ça m a ouvert l esprit en me permettant de ne pas m arrrete aux seuls prejugés que l on peut avoir.

Question perso a bagheera: as tu deja connu un homme?
je me pose pas mal de questions sur l origine de l homosexualité..
mais bon tu n es pas la pr faire n temoignage de ta vie perso dc si tu ne veut pas repondre je comprendrai. (en fait j aurai pas mal de questions a te poser.. par mp?)

Nello a dit:
Suis-je mal réveillée ou les moeurs évoluent t'elles ???

Un couple d'homosexuel est présent sur le plateau en tant que candidat.

Les moeurs évoluent....

Quelque part il vaut mieux que les moeurs évoluent, il ne faut pas etre "vieu-jeu" et si c'était vous qui étiez lesbienne?

Re: coquine!

DuRacK a dit:
tu serais plus pr la configuration une fille deux gars? :oops:
bouh pas bien!!

J ai lut rapidement les posts et au final, homo ou heteros, il faut savoir respecter l intimité des autres et avoir une certaine retenue en public. Je pense que tt le monde est d accord la dessus.
Perso, 2 homos ensemble ça me degoute..Peut etre que je suis "vieux jeux" mais bon, pr moi quelles que soient les mentalités actuelles, je ne trouve pas ça normal et équilibré... C est un avis tres categorique et ça n engage que moi. Je pense que l homme et la femme sont complementaires et que ce n est pas un homme qui pourra m apporter l affection et l amour que je recherche! Je n ai rien contre l homosexualité si ce n est une chose: son militantisme et sa volonté de faire passer qq chose qui est jusqu ici "contrenature" comme banale et naturel et DEVANT etre accepté par tous.
Jamais je ne me suis sentit aussi agressé que lorsque je me fait aborder par des homos (c est rare mais bon, ça arrive parfois.. :roll: ).

Bon voila un bon post explosif sur lequel je vais surement me faire incendier pr ne pas etre bien pensant (ou laxiste?).. J attend vos remarques..

ouié ben je pense à peu prés pareil que toi, on veut faire passer l'homosexualité pour quelque chose de normal alors que sa ne l'ai pas.j'ai l'impression que dans la societé on c'est plus trop juger ce qui est normal de ce qui ne l'est pas de toute façon (je crak la je sé :mrgreen: )

avec vos discours sur la normalité on va finir par revenir au temps ou l'on traquait l'autre etre anormal...au moyen age, on brulait les gens qui avaient deux couleurs de cheveux car leur anormalité etait une preuve de sorcellerie...
doit on en revenir la?
apres tout, on s'en fou de savoir si on est normal ou pas...mais cela ne doit pas nous empecher de vivre!!
laissons chacun faire sa vie comme il l'entend!

Ah les gueux !
> au moyen age, on brulait les gens qui avaient deux couleurs de cheveux
... moi qui suis poivre et sel (avec beaucoup de poivre)

clairette a dit:
avec vos discours sur la normalité on va finir par revenir au temps ou l'on traquait l'autre etre anormal...au moyen age, on brulait les gens qui avaient deux couleurs de cheveux car leur anormalité etait une preuve de sorcellerie...
doit on en revenir la?
apres tout, on s'en fou de savoir si on est normal ou pas...mais cela ne doit pas nous empecher de vivre!!
laissons chacun faire sa vie comme il l'entend!

sa c'est clair il font leur vie, mais ne me dites pas que c'est normal, sa ne l'ai pas c'est tout, aprés j'ai pas dit qu'il fallaient les bruler ou quoi, c'est juste que c'est pas normal.

tu as tout à fait raison Clairette
On ne devrait pas juger les homos comme les etrangers les handicapés enfin tous le monde quoi
on a chacun notre diférence que l'on le veuille ou non
et faut arreter de stéréotypé les gens une fille et un garcon
un papa et une maman
chacun vit sa vie et basta

(mon discours a changé là)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour