Raccoon, bien sûr, je suis d'accord avec toi, en partie.
Je ne prétend pas avoir et je n'ai pas la science infuse, mais je vais préciser ce que je voulais dire...
Puisque sandrawagner est là, je lui ai déja dit qu'elle avait une façon assez hautaine de nous faire par de son expérience, tout comme je lui ai déja dit que son expérience était très intéressante !
Personnellement, quand je lis certains posts... je ne sais pas, c'est peut-être la manière de le dire, les mots utilisés, je ne pense pas que ce soit toujours fait exprès, mais j'ai l'impression que c'est marqué en gros : TU ES JEUNE ET TU CONNAIS RIEN A LA VIE...
Encore une fois, pour moi, c'est la FACON dont c'est dit... pas ce qui est dit, qui m'énèrve.
sur certains sujets comme "marre du chomage", par exemple, les posts de sandrawagner sont plutot saignants, et je lui ai déja dit que ce soit en mp ou sur les forum. Et pourtant, son expérience est intéressante, je me répète.
quand à Mister marquis, la seule chose qui m'a plus qu'étonné c'est le vérrouillage sur le topic de villepin... ca ca m'a :shock: :shock: ! a vu de nez, en relisant le topic, il était clair que vous étiez énervé par l'avis d'un autre forumeur...
après, peut-être que je me trompe carrément...
marquis75 a dit:
Mais si vous préférez que les formateurs ne vous donnent plus de conseils car ce sont de vieux c..., dites -le donc ...
il ne me semble pas avoir dit ca... au contraire, donnez-nous plein de conseils, d'anecdotes, etc... mais pas comme si on était des ahuris...
remarquez, sans vouloir vous vexer ou quoique ce soit, il n'y a que vos réactions/attitudes à vous deux qui m'ont le plus choquée ici...
ps : pas d'interprétation s'il vous plait...
et mes lunettes vont bien merci (en plus j'en ai !!! :lol: )