< lice pro assistant manager | Forum des BTS

lice pro assistant manager

imported_maggie

New Member
Voilà je voudrais savoir pour cette licence dans quel entreprise je peu aller voir

et es ce que qq1 peu me dire comment on recherche une entreprise en alternance

merci

Pourquoi tu ne te renseignerai pas auprès de ta chambre de commerce ou auprès d'une école qui propose cette formation ?

:?: :?: :?:

Parce qu'on connait pas toutes les entreprises en France donc c'est plus facile de te répondre si tu cibles.
J'ai un copain qui a fait une licence pro de manager au BON MARCHE à Paris. Je ne sais pas si ca pourrait t'aider.
C'est la seule piste que j'ai.
Bon courage.
Elen

je suis actuellement en 2eme année alternance en action co et mon entreprise d'alternance est Quick. Je suis assistant manager, monrole est l'apprentissage du métier de manager: je dirige mon équipe sous le conseil de managers et les supplée sur le terrian. Cependant, après 3 mois, j'ai les même capacités que eux maintenant et je gère tout seul sans l'aide de qui que soit mon restaurant. Je dois passer manager après le BTS. Si tu veux des informations, contacte moi.
A+++

La définition de la fonction "Manager" est-elle la même dans le cadre :

- d'un travail au Quick,
- d'une "Licence professionnelle Assistant Manager".

Est-ce vraiment la même chose ?

Je pose simplement la question. :wink:

Je ne connais pas le programme et référentiel d'une "Licence professionnelle Assistant Manager", j'attends des infos supp de la part de maggie afin de répondre au mieux a ta question

Hello

Alors apperement la licence que je souhaite faire c'est ce que tu d'écrit

Maintenant ca veux dire que ca touche la restauration et je étonnée car je ne pensais pas m'orienter la dedans

y a pas d autre boite qui te permette d etre assistant manager ??

Retour