< Licence activité et technique de communication | Forum des BTS

Licence activité et technique de communication

teetoon84

New Member
Coucou tout le monde !!
Voila cette licence m interresse beaucoup mais le seul souci c'est que je veux continuer mes etudes par correspondance etc ce que quelqu un connaitrait un site ou autre qui propose cette licence ou une licence qui s oriente vers le meme domaine la communication, la presse ...
J ai beaucoup de mal a trouver des renseignements sur Internet ...
Merci d'avance =)

tu as le site de l'onisep et quand tu clic bac + 3 licence tu les à toute ou presque par secteur d'activité
voili voilou va voir si tu trouve ton bonheur :laugh:

J ai entendu parle de cette licence aussi qui m interresse mais bon voila quoi c est pareil je trouve rien dessus ....
Sciences et Techniques de l Information et de la Communication option journalisme  
si quelqu un en sait un peu plus ou on l a fait etc ...

ce sot les meme chose activité technique de communication et science... n fait c'est la mention qui change tu as plusieurs mention ca fait plusieurs année depuis que je suis en bts donc que je veux m&quot;orienter vers cette licence

arf j ai la guigne ca ne marche pas la carte ne s affiche pas je ne peux pas choisir d academie arf pas grave je vais reessayer plus tard =)

Par correspondance et pas cher en meme temps ca existe pas si tu veux faire une licence par correspondance c 3000 euros t'as pas moins: donc apres c iut .. quel mention tu prefererais car par chez moi y a celui journaliste a tours!! dans le journalime et press je pense pas qu'il y en ai enormement et apres c'est pareil faut pas trop d'eloigner de ton oblectif si c'est ca que tu aimes trouves absolument la formation que tu souhaites et pas comme certains qui pour faire comme tout le monde se lance dans nimporte quoi

bah je voudrais avec option journalisme mais bon voila quoi le probleme c est que je ne trouve pas et qu il y a malheureusement rien pres de chez moi il me faut absolument une licence par correspondance ... mais c est sur pas a 3000 euros ... :embarassed: :embarassed:
Mais c est celle qui me plairais le plus ca c est sur

Tu es prete a faire une licence par correspondance meme si c'est n importe laquelle? escuse moi mais je trouve ca un peu exagéré quand meme.. perso si j'ai pas mon bts la question se pose pas mais si j'ai mon bts et que je trouve une licence que je souhaite ouais je peux le faire sinon si c'est pour faire n importe laquel non merci :wub

Non je en suis pas prete a faire n importe laquelle quand meme pas mais il va bien falloir que je trouve quelque chose qui me corrrespond quoi .. et pis si c est 3000 euros celle que je veux faire bah non je pourrai pas faudra trouver autre chose mais qui m interresse bien sur

Autre que licence alors parce que licence elles sont toutes ace pris la sauf au cned ou c'est a 1200 euros mais bon ta pas ce que tu veux t'as bien vuEt la licence en journalisme c'est :licence professionnel de journalisme a tours y en a une

Franchement ca me parait complexe; tu veux une licence par correspondance mais par correspondance y en a deja peu et pas dans la branche que tu cherches de plus c'est tres cher et tu peux pas bouger de chez toi donc que faire?? cherche une autre formation mais aute que licence alors y a pas que ca a bac +3 je crois

Retour