< Licence activité et technique de communication | Page 2 | Forum des BTS

Licence activité et technique de communication

Bah ouai ....
mais le truc c est que je ne peux pas bouger de chez moi je paye comment un loyer et tout si je pouvais je l aurai fais mais y a personne pour me payer mes etudes c est ca le souci

Bah en corse c est toujours pareil il me faut un appart et tout autre que celui que j ai parce que c est a corte la fac et moi je suis a ajaccio .. donc bon .. il me faut quand meme un autre appart de l argent pour manger et tt

teetoon84 link=topic=15004.msg133099#msg133099 date=1139329863 a dit:
Bah ouai ....
mais le truc c est que je ne peux pas bouger de chez moi je paye comment un loyer et tout si je pouvais je l aurai fais mais y a personne pour me payer mes etudes c est ca le souci
Tu n'es pas la seule dans ce cas, mais a quelques kilometes de chez toi avec un car tous les matins y a rien? attend la corse c'est quand meme pas paumée y a bien des truc

moi j'ai un appart et en alternance je men sors mais si rien ne te plait sur la corse la c sur le problème à pas de solutions

shana link=topic=15004.msg133103#msg133103 date=1139329956 a dit:
j'ai rien compris tu paye un loyer mais tu reste chez toi??
ce qu'elle veut dire c'est que elle a un appart avec son copain et qu'elle est enc ours par correspondance, que si elle bouge loin elle doit payer un autre loyer et elle peut pas

ahelya link=topic=15004.msg133106#msg133106 date=1139330025 a dit:
ce qu'elle veut dire c'est que elle a un appart avec son copain et qu'elle est enc ours par correspondance, que si elle bouge loin elle doit payer un autre loyer et elle peut pas

tu as tout compris lol =)

shana link=topic=15004.msg133105#msg133105 date=1139330016 a dit:
mais si rien ne te plait sur la corse la c sur le problème à pas de solutions
Sur le coup je suis un peu d'accord, si rien te plait pres de chez toi c'est deja pas le top et si par correspondance y a pas la formation que tu veux et que c'est trop cher c'est sur y a pas de solution mis a part une autres formations

et ta pas de la famille sur le continent qui pourrai t'héberger la semaine et tu retournerais en corse la week end
C pas le top mais c peut être mieux que rien  :closedeyes:

Ouai j espere que tu as raison =) mais bon c est franchment pas simple alalala .. enfin on verra bien pis il faut que j ai mon bts ce qui n est pas vraiment sur =)

Retour