< Licence Administration Echanges Internationaux (AEI) | Page 4 | Forum des BTS

Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co
  • Date de début Date de début
LIcence aei creteil

au fait, les cours de droit des affaires, g abandonné, jen peux plus du tout ca ressemble à rien ses cours franchement, jsuis resté la moitié du cours

lol
:knuppel: m'ennerve ce prof!!!

LIcence aei creteil

Merci Meryll, ca ma permettra de savoir ce qui vz tomber aux partiels.
Dites les oraux c'est juste pour les langues ???

LIcence aei creteil

de rien, mais ca te servira pas a grand chose les livres, c la meme chose qu'en cours!

les oraux c pas que en langues, t'es pas dans la meme option donc je sais pas trop, je sais que j'ai des oraux dans d'autres matières!

voiulou :chessy:

LIcence aei creteil

Salut, et oui encore un de plus :biggrin: moi je suis en l3 AGE.J'aurai besoin de quelque parti du cours de transport, économie entreprise(trop dur la samedi matin :embarassed:) et droit social.J'ai fait un bts compta si quelqu'un veut un coup de main pas de problème.

LIcence aei creteil

J'veux bien une aide en comptabilité .. :smile:

pour le transport, j'ai l'introduction.. le reste je n'l'ai pas encore copié.
Mais pour l'éco d'entreprise j'ai tout les cours sur word. Donc pas de soucis.

LIcence aei creteil

lol il y a une section general de AGE et plusieurs options.... et en amfi on est souvent tous ensemble pour certain cour...

en tout cas je voulais savoir si quelqu'un aurait le plan du cours de comptabilité...

LIcence aei creteil

salut,

y a t-il quelqu'un en AGE qui a les cours de droit des affaires parce que son cours est mal fait et je comprend rien du tout.....

Merci d'avance

:blush:

LIcence aei creteil

MERYLL link=topic=32984.msg402006#msg402006 date=1161292963 a dit:
salut,

y a t-il quelqu'un en AGE qui a les cours de droit des affaires parce que son cours est mal fait et je comprend rien du tout.....

Merci d'avance

:blush:

J'ai tout ses cours sauf le dernier, mais c'est vrai qu'il est difficil à suivre. je te passe déja ce que j'ai si tu veux.

LIcence aei creteil

grave droit des affaires c'est tendu..
mais ca commence a prendre forme son cour comme il a terminé son introduction qu'on va dire très général sans dire bordelique...

en tous cas courage a tous

LIcence aei creteil

MERYLL link=topic=32984.msg400075#msg400075 date=1161109464 a dit:
de rien, mais ca te servira pas a grand chose les livres, c la meme chose qu'en cours!
les oraux c pas que en langues, t'es pas dans la meme option donc je sais pas trop, je sais que j'ai des oraux dans d'autres matières!
voiulou :chessy:

Mais comme j epeux pas aller en cours, les bouquins m'aideront bien !!!

LIcence aei creteil

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum.
je vais vous exposé mon cas: j'aavais fait une demande à paris 12 courant le mois de septembre, mais je suis pas aller m'inscrire définitivement.
En effet, j'ai été contacté par paris 13 lors de la rentrée à creteil pour savoir si j'étais dispo pour la licnence pro banque option chargé de clientèle. Mais, malheureusement je n'aime pas la formation et les modalités de controle de connaissances et également la mentalité gamine de certains étudiant(e)s. Donc, je me suis bagarrée pour m'inscrire cette fois ci à paris 12. C'est bon j'ai été re-admise en licence 3 AEI mention AGE option Entreprenauriat. Ayant fait un Bts assistant de gestion PME-PMI, c'est mieux.
Comme quoi l'erreur est huamaine. Vaut mieux que je m'en rende compte maintenant.

Donc, je voudrait savoir si une personne pourrait me passer ses cours d'amphi au complet depuis le début des cours et bien sûre toutes les matières si possible. ça serait sympathique.
Si vous avez des problèmes en compta, il ya pas de problème.

Merci d'avance et de votre compréhension.

LIcence aei creteil

est ce que quelqu'un pourrait me donner la bibliographie en ce qui concerne le cours de finance, l'economie d'entreprise, l'ethique entreprise client et gestion de portefeuille client. Pour ceux qui auraient des problemes en compta des personnes ont conseillé le livre comptabilité generale collection les zoom il parait qu'il reprend tout depuis le début et qu'il est bien structure voila.

LIcence aei creteil

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire en licence AGE, et je suis un peux larguer. :cry: J'ai raté la plupart des amphi, donc si quelqu'un possede les 3 ou 4 première semaine en éco dent, en droit social et droit des affaires, se serait génial de me les envoyer, car la je suis perdu. Je sais que je demande beaucoup, mais SVP!!! :dacc: Pour le reste je vais quand meme essayer d'y arriver tous seul (c'est pas gagner).
Merci d'avance. :aplause:

Bizz

LIcence aei creteil

Pour Gino77 et pinkett
comment vous vous etes inscrits ? J'ai demandé et ils ont dit qu'il y avait plus de place et que c't impossible de s'inscrire

LIcence aei creteil

Bonsoir,

J'ai commencé les cours cette semaine, mais je me suis inscrit au début du mois, mais c'est vrai qu'il n'y a plus de place.dsl.

Bisous

LIcence aei creteil

Salut Harvurie,
désolé pour toi. mais tu sais, il faut que tu persistes, c-à-d que tu te rendes sur place et que tu vois un responsable de l'UFR qui prendra peut être le temps de t'écouter. J'ai appris que l'université accueillée des étudiants même courant le mois de décembre. Mais, tu sais les classes sont pleines, c'est peut etre pour cela. Pas facile par la suite de rattraper les cours. Sinon j'espère que tu as une bonne moyenne au bts si tu en a fait un, il demande au moins 12/20. Sinon, laisse tomber.

Bon courage

LIcence aei creteil

Pour pinkett
je suis en 1ère année de bts, je demande une L1
il faut aller sur place?
on peut entrer dans une université sans qu'on est étudiant ds cette université?
Merci

Retour