< LICENCE AEI option RH | Forum des BTS

LICENCE AEI option RH

pitchouna972

New Member
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques témoignages d'étudiants en L3 AEI option RH de Paris 12 (sur les cours, les exams, le rythme etc..)?
Et si vous avez (ou comptez) continuer ensuite en Master AEI ou un autre Master... ???
Car je suis très intéressé par cette licence et je voudrai par la suite continuer en Master RH..

Merci d'avance!!

Coucou!

C'est une licence (pas professionnelle) Administration et Echanges internationaux et en 3ème année (on peut y accéder directement avec un Bac+2) il y a différentes spécialités dont une en RH.
Le diplôme est préparé à Paris 12 et c'est en initial.
Tu peux avoir tous les renseignements ici :licence AEI mention RH paris 12
Pour moi c'est trop tard pour cette année (je vis en Martinique et j'suis pas prête à partir maintenant sur un coup de tête lol)..
Mais il parraît qu'il y a de nouveaux étudiants jusqu'en décembre.. (la rentrée c'était cette semaine JE CROIS).

Voilà en espérant t'avoir un peu aidé!

Salut pitchouna 972,

Si tu es toujours intéressée pour suivre cette formation, je viens de lire dans le France-Antilles, que le centre de formation I.M.G.E Martinique propse cette formation diplômante de Janvier à Décembre 2009.
Tu peux avoir les renseignements par mail: info@imge.fr
Sinon j'ai trouvé le site mais il n'est pas à jour http://imge.fr/licence.html

Pour ma part, j'attends une réponse du centre.

En espérant t'avoir aidé un peu plus!!!

Coucou Kareen!!

Ben je devais initialement suivre cette formation, je suis pré-inscrite depuis JUIN...
MAIS ils n'arrêtent pas de repousser la date de rentrée (septembre puis 13 octobre et finalement Janvier 2009 :tickedoff:) par manque d'élèves (il faut 22 étudiants d'où la publicité !).. Donc j'ai laissé tombé! J'avais déjà une entreprise et j'en ai eu marre de ne pas savoir si la licence ouvrirai ou pas.. Donc je suis à l'ISCA (toujours avec la même entreprise) depuis 1 mois :closedeyes: ... D'ailleurs l'IMGE n'est pas au courant que je suis inscrite ailleurs... j'attends qu'ils me contactent :blink: !!
En tout cas j'espère pour ceux qui attendent qu'elle va vraiment ouvrir ses portes en janvier !

Voilà et merci quand même :blush:

Oups j'avais pas vu que tu comptes y aller!
Ben tu me tiendras au courant de l'avancée de tout ca!
Ceci dit ça à l'air :dacc: comme formation !
Mais côté administration c'est vraiment pas ça!!!

Retour