< licence AES | Forum des BTS

licence AES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams57
  • Date de début Date de début

diams57

New Member
Je suis en deuxième année de BTS assistant de direction, et l'année prochaine je voudrais aller en licence AES. Pour cela il faut d'abord passer par une validation d'acquis. J'ai eu ce fameux dossier et il faut y joindre une lettre de motivativation. Mais je ne sais pas quoi écrire ! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Car je veux vraiment être prise, je suis hyper motivée. Merci de vos conseils. à+!

Moi aussi je peux t'aider car l'année dernière j'étais en licence AES après un BTS AGP. Et maintenant je suis en maitrise (master 1).
:P

Bonjour,

Je suis en BTS AD, je veux faire une licence AES après mon BTS. Je voulais savoir si il fallait vraiment avoir 12 au BTS car ce n'est pas mon cas (j'ai 10-11 de moyenne). Je veux vraiment faire cette formation. Je suis très motivée pour l'intégrer. Quelqu'un peux me renseigner ????

helodie a dit:
Moi aussi je peux t'aider car l'année dernière j'étais en licence AES après un BTS AGP. Et maintenant je suis en maitrise (master 1).
:P

Je t'ai posté un message en MP, mais tu n'a pas l'air de répondre. J'aurai bien aimé communiquer avec toi,pour avoir différentes informations,car ton parcours est proche de celui que je veux faire. Merci d'avance de me répondre.

Bonjour,

je te réponds la au cas ou tu ne recevrais pas mon message en mp. J'ai déjà essayé de te répondre en mp mais apparemment tu ne l'as pas reçu. Il y'a pas de souci pour qu'on communique ensemble car je suis a la recherche d'informations sur la licence.

Je dois aller chercher mon dossier d'inscription mais j'ai déjà une documentation sur la licence et quelques renseignements..

Il n'y a pas de souci si tu veux que je te renseigne et vice versa. Je n'ai accès qu'au forum le week end car je n'ai pas internet la semaine seulement à l'école et on n'accède pas au forum. Pas de problème sinon je répondrais à tes questions..et si tu peux me renseigner.

A plus tard.

Retour