< Licence AGES | Forum des BTS

Licence AGES

theblackmamba

New Member
Salut tout le monde !!
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la licence Administration et Gestion Economique et Sociale ?
Je suis actuellement en 2ème année de BTS Assistant de direction et je voulais savoir s'il elle est abordable pour moi ?
Merci d'avance :D

SALUT

Je pense que tu parles de la licence AES Administration Economique et Sociale. Après un BTS AD, on peut tout a fait récupérer cette licence et même entrer en 2 eme année après une validation d'acquis. Moi je suis aussi en BTS AD et je veux faire aussi licence aes. Pour le niveau je sais pas trop ce qu'il demande. Je pense qu'il faut avoir un minimum de connaissance en eco droit mais après 2 ans de BTS. C'est tout à fait faisable. Si tu veux j'ai des docs concernant cette licence et plus de renseignements. Fais moi signe.

Licence Administration & Gestion Economique et Sociale

Coucou !!
Je connais AES mais ce n'est pas la même que AGES... Merci quand même pour ta réponse !!
Tu comptes demander à rentrer en L3 ? Ce serait mieux mais je ne sais pas si c'est possible.

ok je me suis trompé mais je trouve que cela se ressemble beaucoup. Non je vais demander a rentrer en 2eme année après une validation d'acquis et biensur l'obtention du BTS. On peut pas accéder a la 3eme année directement après un BTS. Concernant le niveau en licence AGES je ne sais pas ce qu'il demande mais je pense qu'il faudra que tu entre en 2eme année aussi mais la je suis pas sur. Je connais pas cette licence. j'espère t'avoir renseigner un peu.

A+++

Cette licence est préparée à Marseille avec notamment une option dans les ressources humaines et aussi à Aix-en-provence avec d'autres options. Mais je pense que ça rejoint la licence AES.
Merci à vous !! :)

Retour