< Licence après BTS CE | Forum des BTS

Licence après BTS CE

giat0202

New Member
Bonjour à tous ! Toujours en attente des résultats !!! Je les aurai mercredi, académie de Paris à Arcueil mais à quelle heure ? est-ce que j'ai quelque chose à retirer sur place ? C'est comme le bac ou ça sert à rien de se présenter ?

A part ça, quelqu'un sait quelle est la différence entre une licence en sciences humaines et sociales mention info-com ET une licence en sciences politiques et sociales mention info-com ???

J'hésite entre les deux et me pose des questions quand à la renommée de la fac Assas... Quelqu'un connaît ? Merci pour votre aide et gros bisous en espérant que nous n'aurons plus à parler de devoirs sur ce forum !!! ( pour les 2° année ) lol...

Aucune idée pour la différence entre les deux, juste que la licence info comm est rattachée à science-po.

Par contre si t'a pas déja commencé les formalitées d'inscriptin depuis longtemps t'es dans la m**** , et bien profond.

Merde pour mercredi.

Respect Eternel Pour M Zidane, meilleur joueur de l'histoire du football

giat0202 link=topic=31693.msg307925#msg307925 date=1152389675 a dit:
J'hésite entre les deux et me pose des questions quand à la renommée de la fac Assas... Quelqu'un connaît ? Merci pour votre aide et gros bisous en espérant que nous n'aurons plus à parler de devoirs sur ce forum !!! ( pour les 2° année ) lol...

heu ... Assas est une des facs les plus réputées de France ...

Retour