< licence après un BTS est ce dur ? | Forum des BTS

licence après un BTS est ce dur ?

julianne

New Member
Salut,

Actuellement en bts AG, j'aimerai faire une licence pro dans les ressources humaines et j'aimerai savoir si c'est dur au niveau de la surchage du travail? y a t''
il beaucoup de BTS admis en licence pro ? faut il avoir un bon dossier pour y être admis? merci par avance.... :unsure:

Coucou,

La licence pro est en principe plus accessible après un BTS qu'une licence générale ... Concernant la sélection cela dépend des établissements ...

En tout cas bonne chance pour tes études et puis bonne continuation ...

je suis moi même en bts alternance mais mes amis qui sont en DEES ressource humaine en alternance (ca revient au même que la licence pro) et ba elle me dise que le niveau est baleze je sais pas si c'est du au fait que ce soit une licence et pas un bts donc un cran au dessus mais ca vient aussi de la matière parce qu'en droit et autres matières elle me dise que le niveau est beaucoup plus dure.
Bon courage :laugh:

shana link=topic=16855.msg155469#msg155469 date=1141131233 a dit:
je suis moi même en bts alternance mais mes amis qui sont en DEES ressource humaine en alternance (ca revient au même que la licence pro) et ba elle me dise que le niveau est baleze je sais pas si c'est du au fait que ce soit une licence et pas un bts donc un cran au dessus mais ca vient aussi de la matière parce qu'en droit et autres matières elle me dise que le niveau est beaucoup plus dure.
Bon courage :laugh:

Ouaich c'est rassurant...........

Retour