< licence assistant trilingue | Forum des BTS

licence assistant trilingue

couillonette

New Member
salut

j ai une question a poser
j aimerai aller en licence pro assistant trilingue je viens d un BTS CI mais j'aimerai savoir plus sur cette filière sinon vous avez deja fait cette experience
je voudrais savoir comment ça se passe par exemple pour le nombre d heure de cours par semaine, les debouché parceque j hesite en 2 vois (la logistique ou le metier d'assistant export ladministration de commande...)si ya une suite après cette licence pro
voila merci ça serait sympa de m'aider

couillonette link=topic=49941.msg517688#msg517688 date=1172927653 a dit:
salut

j ai une question a poser
j aimerai aller en licence pro assistant trilingue je viens d un BTS CI mais j'aimerai savoir plus sur cette filière sinon vous avez deja fait cette experience
je voudrais savoir comment ça se passe par exemple pour le nombre d heure de cours par semaine, les debouché parceque j hesite en 2 vois (la logistique ou le metier d'assistant export ladministration de commande...)si ya une suite après cette licence pro
voila merci ça serait sympa de m'aider
Moi je pense que les metiers de la logistique offre plus d'emplois. Je pense que dans les petites structures tu toucheras forcement a tout donc le mieu selon moi serait direct de faire une licence pro en logistique pour avoir plus de connaissance dans ce domaine.

salut,
moi je voulais juste te demander où tu as trouvé cette formation ... j'ai regardé, j'ai trouvé qu'en brtagne!
Je suis en region pariienne ....
merci de ta reponse!

SalsAngi link=topic=49941.msg519966#msg519966 date=1173125341 a dit:
salut,
moi je voulais juste te demander où tu as trouvé cette formation ... j'ai regardé, j'ai trouvé qu'en brtagne!
Je suis en region pariienne ....
merci de ta reponse!
Logistique, il ya EVRY 91 je pense a L'iut. Meme a Cergy pontoise a Paris meme y a rien ya ke des ecoles plus ou moins prive qui donnent des diplomes plus ou moins bizarre.

Retour