< licence commerce international par correspondance | Forum des BTS

licence commerce international par correspondance

avant tout bonjour!je me demande s il est possible de faire une licence par correspondance dans le domaine du commerce international, je souhaite, en effet, repredre une licence et suivre ces cours dans un pays autre que la france
Pourrais je avoir les bon plan?des sites internet et bien sur savoir avant tout si cela est possible!!!!!

Merci d avance

:twisted: see you soon

:o merci tro content que quelqun soit dans la meme galere , merci sadia tu gere tro, bon c vrai ta pas encore les infos , mais rien que ta demarche me fait enormement plaisir!!!!!

alors je te propose
fac la sorbonne licence en apprentissage en commerce international et option choix du marche (amerique, amerique du sud, pays de lest ...)
sinon y en a pas bcp en alternance jen ai dautres fac st denis
sinon tu as les iup renseigne toi bye.
moi mant je travaille je nai pas continue mes etudes, mais cest tjs interessant de savoir ca

moi aussi je suis en 2e année de bts ci et je recherche des infos sur les possibilités de poursuivre à l'etranger après le bts...
donc si qq un a des plans!
de mon coté je peux vous dire qu il y a un fac à Wolverhampton où y a bcp d'étudiant etrangers et c est sur dossier (après l'obtention du bts bien sûr et avoir 10 en anglais à l'examen)
voilà tt ce q je peux dire à ce sujet.
lino

Salut, moi par contre je ne recherche pas à aller à l'étranger mais à poursuivre mes études (je suis en 2ème année de CI) en alternance avec une école dans la région (Nantes) dans la logistique merci si qqn a des idées à me proposer

Retour