< licence gestion des ressources humaines haut-rhin | Forum des BTS

licence gestion des ressources humaines haut-rhin

ptitevan

New Member
Bonjour,

Voila, je viens d'avoir les résultats de mon BTS et je l'es ... hihi trop contente. Et en plus, je suis accepté en licence gestion des ressources humaines à l'IUT de Mulhouse. Mais je ne connais personne qui fait cette licence à cette université.
Quelqu'un va t-il faire sa licence la bas?

ptitevan link=topic=31657.msg307606#msg307606 date=1152357666 a dit:
Bonjour,

Voila, je viens d'avoir les résultats de mon BTS et je l'es ... hihi trop contente. Et en plus, je suis accepté en licence gestion des ressources humaines à l'IUT de Mulhouse. Mais je ne connais personne qui fait cette licence à cette université.
Quelqu'un va t-il faire sa licence la bas?

je vais pas t'aidé, mais c'est licence professionnelle que tu vas préparé ou une classique ?
parce que cette licence m'intéresse mais pour l'année prochaine pour ma part.
en tout cas félicitation pour ta réussite en bts. (bts koi ? :embarassed:)

Je me permet de répondre ! Je pense que Petitevan ne m'en tiendra pas rigueur :biggrin:

Il s'agit d'une licence professionnelle en IUT.

Pour plus d'info, tu peux aller sur le site de l'IUT de Mulhouse : www.iutmulhouse.uha.fr

Surtout n'hésites pas au courant de l'année à poser des questions si tu veux en savoir plus !

y a pas de soucis :wink2: . c'est une licence professionnelle. Et en ce qui concerne le BTS que j'ai obtenu il s'agit d'assistant de gestion PME- PMI

Si tu as d autres questions, n'hesite pas

Pfff, quel bol d'avoir été acceptée! Moi j'ai postulé la bas et j'ai eu une réponse négative...ils aiment pas les bretons, j'vois pas d'autre explication :chessy: :wink2:

Retour