< Licence : Gestion des Ressources Humaines | Page 2 | Forum des BTS

Licence : Gestion des Ressources Humaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ska55
  • Date de début Date de début
mais j'ai bien aimé le courier: &quot;votre candidature n'a pas été retenue, vs résultats scolaires sont insuffisant!!!&quot; j'ai 14.5 de moyenne, enfin c'est pas grave !!

Ben dit donc si avec 14,5 de moyenne t'es pas prise ben qu'est ce qu'ils leurs faut. :blink:

Je suis pas prete d'avoir une place moi :cry:

Je vais peut-être vous dégouter...
Durant mes 2ans de BTS j'ai eu environ 12 de moyenne (j'ai fait un BTS CGO)
Je ne comprend vraiment pas comment ils ont faire leur selection...
enfin je vais pas me plaindre
Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas été pris!

lol ben c'est pas grave! je me dis qu'après tout c'est peut être pas ça qui était prévu pour moi !!! (j'essaie de relativiser...)

en même temps je voulais juste savoir de quel section vous venez, ceux qui ont fait le test, et si vous aviez préparé avec des cours spéciaux....

merci ! (au cas ou l'année prochaine!!! )

bonjour

pourais-je connaitre les differents établissements qui ont une licence pro RH en ile de france ?

merciiii :blush:

aie aie moi ausi j'ai un entretiens mardi :wacko: et je n'ai aucune idée de comment ca va se passer ! il me semble qu'il y aura de l'anglais du francais mais le reste aucune idée !!!
je sais qu'on est pas meme accadémie (moi c il de france) mais pour ceux qui fais des test c'était comment je veux dire des questions,QCM, tout domaine mélanger ??? ca a duré combien de tps moi c'est prévue de13H30 à 17H00 :blink:

Moi aussi j'avais environ 12 de moyenne et pourtant j'ai été prise. J'ai rien demandé d'autre, rien révisé pour y aller donc je ne sais pas. Enfin pour répondre à ta question l'alternance se fera 2 semaines de cours 2 semaines en entreprise. Et il faut que tu la trouve le plus vite possible. En ce qui concerne les licences en ile de france j'en sais rien mais cherche sur internet je sais qu'il y a une liste de toutes les licences de france (et où elles sont bien sur) donc voilà alors désolé pour ce que je ne verrai pas l'année prochaine et qui sai peut être que je n'y serai pas non plus...

Pourquoi tu n'es pas sur de la faire cette licence?
Moi j'attend les autres réponses avant de m'engager.

Il faut confirmer sur Internet ou pas???
Et après on peut toujours changer de licence ou pas???

Merci beaucoup car là je suis un peu perdu!!!

Ben si je trouve pas d'entreprise ou simplement si je trouve du boulot. Franchement pour répondre à tes questions je n'en ai aucune idée moi ils m'avaient dit que j'aurais un courrier j'en ai toujours pas eu donc je pense que tout sera dit au moment voulu non? Mais je pense quand même que tu pourras changer de licence si tu préfère une autre mais dans ce cas attend les autres réponses avant de confirmer quoi que ce soit.

leezea link=topic=27223.msg272345#msg272345 date=1150279901 a dit:
Ben si je trouve pas d'entreprise ou simplement si je trouve du boulot. Franchement pour répondre à tes questions je n'en ai aucune idée moi ils m'avaient dit que j'aurais un courrier j'en ai toujours pas eu donc je pense que tout sera dit au moment voulu non? Mais je pense quand même que tu pourras changer de licence si tu préfère une autre mais dans ce cas attend les autres réponses avant de confirmer quoi que ce soit.

Moi pareil, ils devaient m'envoyer un courrier de confirmation et j'ai encore rien du tout!
J'ai confirmer ma candidature, mais j'attend les autres réponses.
Voila maintenant je croise les doigts pour le BTS!!!

Pour ma part, j'ai monté mon dossier fin avril début mai, je l'ai envoyé début mai, j'ai reçu une lettre la semaine dernière pour m'informer que mon dossier avait bien été reçu (ils ont mis du temps pour m'envoyer un courrier qui me dit que ça...) et j'attends des news pour un éventuel entretien... :unsure:

Comment ca ce passe pour ceux qui sont a 18000 KM de la France et qui ne peuvent donc pas passer un entretien de selection? On est pas recalé a chaque fois quand meme?? :mellow:

ladylove link=topic=27223.msg275195#msg275195 date=1150433917 a dit:
Comment ca ce passe pour ceux qui sont a 18000 KM de la France et qui ne peuvent donc pas passer un entretien de selection? On est pas recalé a chaque fois quand meme?? :mellow:
Euh tu les appelles, tu leur proposes, un entretien téléphonique ou visio, ou tu repousses à une date ou tu seras en France, mais bon ils te feront pas des fleurs si c'est une licence hyper demandée je pense que c'est à toi de te bouger et d'être dispo pour l'entretien...

Moi c'est sur Metz aussi!
Et c'est pas un stage, c'est une alternance et tu sais qu'il faut renvoyer le contrat d'apprentissage avant le 16 juillet!!!Depeche toi!!Pour le type d'entreprise franchement partout ou c'est possible à mon avis!!

Retour