< licence info com , bonne ou mauvaise formation ? | Forum des BTS

licence info com , bonne ou mauvaise formation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sari
  • Date de début Date de début

sari

New Member
bonjour,

j'ai eu mon bts communication des entreprises et je souhaite continuer mes études. J'ai été admis en licence info com. Est ce une bonne formation ? pcq beaucoup de personnes me conseillent de ne pas faire cette formation (trop théoriques!).

J'aimerais beaucoup avoir vos avis pcq j'ai le choix entre cette licence et une licence de gestion mention marketing à l'IAE et je suis un peu (meme beaucoup) perdu.

Merci

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH! c'est celle que je veux a toulouse!!!! Dis moi comment t'as fait pour être pris, ils prennent très peu de bts :shock:

Fais la, cette licence, elle est bonne !

Non je crois pas, elle est tellement demandée cette licence qu'il te faut une formation préalable avec de la communication.
Dèjà nous, les bts CE ont a du mal a rentrer alors les bts AD c'est meme pas la peine.

Y'a pas d'accès possible autre que le bts CE normalement...

Nan t'as pas compris ce que je voulais dire! Je parlais au niveau de l'accès pour les bts après bien sur que les dut comm et publicité y ont accès, et les deugs aussi c'est évident!

Mais NIVEAU BTS je parlais !

donc au niveau des connaissances pour y accéder, on est d'accord, faut surement avoir déjà les bases je suppose :wink:

autant pour moi, je n'avais pas saisi

Oui on est d'accord, pour intégrer cette licence il faut une formation en communication :!:

Quand ils parlent de deug, ce sont généralement les deugs mention MCC :arrow: médiadiation culturelle et communication.

Ceci dit pour info, cette licence n'existe pas qu'a toulouse.

mais pourquoi tu di sca attend c'est pas parce que tu le fais avec le cned que t plus bete qu'un autre, moi aussi je fais mon bts par le cned et ca veut pas dire qu'on a pas nos chances

peut etre un peu moins que les autres , j'en sais rien. Souviens toi du topic sur les remarques plutot désobligeantes du jury à l'oral pour certains cnediens... disons que ça fiche un peu les boules ...

mais bon, a priori on a autant de chance que n'importe qui d'autre d'y accéder, mais bon :|

oui bah voila moi la seul chose qui me stress ce sont les jury en fait mais entre nous ils ont rien a dire chacun fait ce qu'il veux et chacun a ses raisons pour vaoir choisi le cned et puis si c'est si desobligeant pour eux on y peut rien nous, c'est pas nous qui avons iinventé les cours par correspondance a ce que je sache!

Retour