< LICENCE LEA APRES BTS VPT | Forum des BTS

LICENCE LEA APRES BTS VPT

Bonjour!
Si vous avez des infos sur ce cursus j'en serais ravie! après mon bts, j'hésite entre la licence LEA et une licence pro.. mais bref, je recherche en fait des &quot;forumistes&quot; suceptibles de m'en dire long sur cette filière.
J'ai deja fait une 1ère année lea (non deux) de 2002 à 2004 puis,une fois l'année de validée je me suis inscrite en bts vpt pour une formation op (et parce que travailler dans le tourisme me branche aussi :smile:)

Je me souviens des cours (traduction, civilisation, 3ème langue en option et ECUE au choix) mais des info en abondance me seraient utiles!
j'ai deja posté dans un autre sujet, mais sans réponse :wacko:
Il me faut prendre un décision avant le 30 avril car c'est la fermeture des dossiers en ce ki concerne demandes de bourse et de logement sur PAris!! :notstupide:
alors en plus des révisions pour le bts je vous dis pas lol

je vous remercie d'avance
PS: pensez vous que jai mes chances darriver en 3ème année de licence vu ma tite expé en lea?vu mon niveau en langue?

Je ne suis pas de lea mais je vais essyer de te donner les info que je connais avant le 30 avril... Tu as deja fait 2 ans en lea tu les as validé.... ? Si tu as validée les deux année ca devrais pouvoir etre possible.... Dans le cas contraire c'est le bts qui sera pris en compte et la ca depend.... T'as une fac dans le grand sud est qui il y a deux ans proposait une formation lea-tourisme (je crois qu'il la font encore) et qui permettait au bts tourisme (et d'autre) meme pour lea sans option tourisme de rentree en 3eme année...... Pour paris je sais pas.... Tu pourrais directement te renseigner en fac peut etre....
Après regarde dans le forum : recherche &quot;LEA&quot; y'en a qui sont en lea tu pourra peut etre leurs envoyé un mp.....

Retour