< Licence Pro à distance | Forum des BTS

Licence Pro à distance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexia
  • Date de début Date de début

Alexia

New Member
Je peux te garantir que le CNED ne propose pas ce genre de formation parce que j'ai fait la recherche pour moi et ça a été confirmé par ma prof de droit..
par contre, si tu trouves quelque chose dans un autre organismme ou si quelqu'un peut répondre à cette question, je suis aussi intéressée par l'info

Alexia

je confirme mo iausis j'ai rien toruvé. Par contre j'ai touvé qqes licences à distance?? comme AES

Salut Melga !

Tu as trouvé la licence AES à distance ? Tu peux m'en dire plus stp ?

Merci !!!! :lol:

Bisous

sur le cned, je n'ai pas trouvé grand chose qui coïncide avec notre formation.
j'ai trouvé qu'une seule licence à distance (non professionnelle), au cned une licence CMPC (projet culturel, mais j'en sais pas plus, j'attends la doc !!).
Sinon, au départ, j'ai fait une demande de renseignements pour une formation non diplomante au cndfi, y'a des trucs interresants, mais c'est pas une licence ! ça n'abouti qu'à un certificat de réussite...

Si vous avez des infos surtout ne m'oubliez pas !

Je suis aussi en train de chercher si j'ai des résultats je vous tiendrai au courant !

:idea:

je en pense pas que ce soit intéressant ce que propose cndfi little cloud
J'avais fais des recherches sur eux et demander de la doc mais je sais pas si cela vaut vraiment le coup....(reconnu : non!) alors bonh :cry:

capsule, je suis ok avec toi, cette formation, c'est trop beau pour être vrai, il doit avoir une jolie carotte !!
apprendre un metier en 12 mois maximum alors qu'en temps normal, tu met 2 à 5 ans, c'est tout de même louche !!

Retour