< Licence Pro Approche Interculturelle des Marchés Internationaux | Forum des BTS

Licence Pro Approche Interculturelle des Marchés Internationaux

nath168

New Member
Je suis actuellement en 2ème année du bts ventes et productions touristiques et j'aimerai intégrer l année prochaine la licence pro "approche interculturelle des marchées internationaux" pour avoir quelques bases en commerce.

J'aimerai apres la licence pro intégrer l iup tourisme de ma ville et tenter les concours aux ecoles de commerce: les responsables de l iup et de la licence me disent que c est tout a fait possible mais lorsque je fais des recherches, il est dit qu une licence pro n est pas faite pour la poursuite d'études....j avoue que je reste perplexe et j aimerai avoir vos avis...MERCI

Je me pose la meme question quant à la poursuite des études après une licence pro, et j'ai pas vraiment de réponse.

Je cherche des informations et te tiens au courant, fais pareil de ton coté :D

Sinon t'as trouvé quoi comme licence "approche interculturelle des marchées internationaux". C'est celle de paris 8 où peut apprendre le chinois?

sache que cette licence fait pas mal étudier du commerce international, donc beaucoup de management, cela reste assez technique: transport, change...
tu y feras 3 mois de stage a l etranger en espagne ou amerique latine
et tu as au programme 3 langues: espagnol, catalan et anglais
mais cette licence existe seulement depuis 3 ans et n est pas la mieux
mais si tu veux te lancer dans le tourisme c est pas le meilleur choix,

cela reste très technique, après c est aussi du marketing, mais c est tres large

camille

Camille31 a dit:
sache que cette licence fait pas mal étudier du commerce international, donc beaucoup de management, cela reste assez technique: transport, change...
tu y feras 3 mois de stage a l etranger en espagne ou amerique latine
et tu as au programme 3 langues: espagnol, catalan et anglais
mais cette licence existe seulement depuis 3 ans et n est pas la mieux
mais si tu veux te lancer dans le tourisme c est pas le meilleur choix,

cela reste très technique, après c est aussi du marketing, mais c est tres large

camille

merci pour ta reponse en tout cas!

Retour