< licence pro après un BTS CGO | Forum des BTS

licence pro après un BTS CGO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nany93
  • Date de début Date de début

nany93

New Member
Bonsoir,
je suis en BTS compta je cherche à faire une licence après mon BTS. j'ai entendu parler de la Licence Management des organisations avec l'option :Responsable grand compte, est ce que quelqu'un peux me donner des renseignement sur cette licence? est ce qu'elle est accessible aux BTS compta?
Merci d'avance

nany93 link=topic=19715.msg178973#msg178973 date=1143060283 a dit:
Bonsoir,
je suis en BTS compta je cherche à faire une licence après mon BTS. j'ai entendu parler de la Licence Management des organisations avec l'option :Responsable grand compte, est ce que quelqu'un peux me donner des renseignement sur cette licence? est ce qu'elle est accessible aux BTS compta?
Merci d'avance
D'apres le prof que j'ai en bts, la licence pro c'est comme une année de bts. Ca permet d'avoir un bac 3 mais on aprend rien de nouveau si on reste dans le meme domaine. Par exemple moi j'etais en bts professions immobilières, si je l'avais euj'aurais fait une licence pro en Banque ou assurance. Toi avec un bts compta si tudiriges en management compte tu n'apprendras rien de neuf car c'est un programme compta. En plus en licencepro le programme revient à zero pour ceux qui sortent d'autres bts. Une bonne licence dans le domaine commercial serait plus interessant je pense laquelle je ne sais pas ilyen a trop qui de plus se ressemblent plus ou moins.

Retour