< Licence pro: assistant de manager | Forum des BTS

Licence pro: assistant de manager

imported_mimi94

New Member
Bonjour,
En cherchant un peu partout pour savoir quesque je pourrai faire apres mon BTS. Je suis tomber sur cette licence pro assistant de manger.
Elle ma l'air interressant par contre je ne sais pas quel sont les débouchés cad dans quel type de magasin je pourrai travaillée plus tard
(pme, GD, grande société...) ??

Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apportez.

PS: si quelqu'un y est actuellement je veut bien qq témoignages. merci

Ouai moi aussi ça me paraît pas mal.. Mais j'sais pas si yaura des témoignages c'est ptètre nouveau car jamais entendu parler de cette licence.. :roll:

licence pro

c ou quel est faite?
j'en ai jamais entendu parler alors que j'ai chercher pendans 1 an ma licence pro
pour ma part je suis en licence pro en alternance commerce pour etre manager de rayon.

débouché : assistant manager :shock: :!: :?:

c'est quoi c'délire! un bts muc te prépare au post de manager!
la une licence pour être assistant! je vois pas le truc!

yallah5 a dit:
un bts muc te prépare au post de manager!

heu... alors que font ceux qui font une licence ou un master ? même si la mention est "Management des Unités Commerciales", le BTS ne te permet pas de gérer une équipe commerciale... et de prendre la place du patron :wink:

niajo a dit:
yallah5 a dit:
un bts muc te prépare au post de manager!

heu... alors que font ceux qui font une licence ou un master ? même si la mention est "Management des Unités Commerciales", le BTS ne te permet pas de gérer une équipe commerciale... et de prendre la place du patron :wink:
qui dit manager ne dit pas patron!
je sais que ou je suis actuellement ben c'est pour devenir responsable de département!
c'est à dire responsable de plusieurs rayons!
donc tu es bien manager!

Retour