< Licence pro banque avec LCL | Page 2 | Forum des BTS

Licence pro banque avec LCL

Re : Licence pro banque avec LCL

Bon je me suis décidé à appeler avant qu'ils partent tous en vacances: Mon contrat est signé par le LCL et est envoyé ce soir (comme par hasard ^^) du coups en début de semaine je pourrai vous en parler plus en détails !

Bonjour à tous !
j' ai encore une question : je compte m'acheter le Basic 'Job Particulier 2012 afin d' essayerde rettraper un peu mon retard sur les personnes ayant effectuer un BTS et qui ont déjà une forte expérience commerciale en banque
Est ce que des personnes ont déjà utilisé ce livre ?
Me le conseillez vous ?

moi je l'ai eu, je lai jamais utilisé, j'ai regardé au debut il y a pas mal de truc mais c'est inutile vue que ta déja tout dans tes cours

Bonsoir!

Je m'incruste un peu plus tard mais moi aussi je serai au CFA à Paris l'an prochain :)
Et je suis également prise au LCL.

Comme vous j'ai eu un mail du CFA m'indiquant la date de pré-rentrée et le calendrier.
De la part du LCL, j'ai eu des nouvelles juste pour m'indiquer ma fac. Moi je serai à Versailles

J'ai eu mon calendrier, alors je commence le 5/09 avec 3 semaine chez LCL et ensuite le 24/9 3 semaines cours.
Et ensuite ça fait un rhytme de 15 jours - 15 jours.

Je voulais savoir, ceux qui on été en alternance au LCL, vous travaillez le samedi ? Le lundi c'est bien fermé ?

Moi je travaille le samedi jusqu'à 13h.
Mon agence est bien fermée le lundi mais après je sais que sur Paris certaines agences sont ouvertes le lundi

cc tout le monde moi je travaillerai du lundi au vendredi 13h :)
par contre moi je commence le 4/03 avec 1 semaine CFA 1 semaine FAC (descartes) et aprés 3 semaine de LCL il me semble
qui est dans le meme cas que moi?

Alors moi par contre je commence avec une semaine à la fac (à Versailles) puis deux semaines au LCL et une semaine au CFA

J'ai reçu ma promesse de contrat; donc moi je commence le 5 au siège avec une journée intégration et il y a même pas un repas organisé pour nous. Ensuite le 6 je commence en agence, j'ai eu le nom de mon tuteur etc.

Vous avez de la chance !
Perso je commence le 1er (Oui oui le samedi) directement à l'agence pour une semaine et après deux semaines en cours

avez vous des nouvelles pour la rémuneration chez lcl?
Moi signature le 4 septembre au bd des italiens; par contre, pas de repas lol. sinn ma journée d'intégration sera le 28 aout

sihem92500 tu as eu des nouvelles quand du LCL?
Parce que moi je ne sais toujours pas quand je signe mon contrat

Coucou Tomaha, désolé de te répondre que maintenant, je serai avec la BNP. Sinn j'ai bien reçu le calendrier du CFPB. La JA à lieu le 28 Août avez vous des informations sur l'heure à laquelle nous devons y être.
Merci d'avance ! :)

Helley oui j'ai reçu un mail avec une convocation pour la signature de mon contrat: ça serait le mardi 4 septembre. tu devrais les contacter pour confirmer avec eux!

sihem92500 tu as eu des nouvelles quand du LCL?
Parce que moi je ne sais toujours pas quand je signe mon contrat

Bonjour à tous !
Moi pareil j ai recu un mail donc pré rentré le 28 aout et signature du contrat le 4 septembre

Hello tt le monde!
Je viens aux nouvelles pour la remuneration.. La rh m'a dit que je serais a 12800€ annuel brut. Ce qui metonne un peu :s

Retour