< LICENCE PRO BANQUE CFA BANQUE CLICHY | Forum des BTS

LICENCE PRO BANQUE CFA BANQUE CLICHY

guimousse28

New Member
Bonjour,

Je suis accepté au CFA Banque de Clichy pour une licence pro Banque, sous un rythme 2 semaines entreprises et 2 semaines écoles (dont 1 semaines au CFA et l'autre à USQV de Saint Quentin).

J'ai trouvé un poste au Credit Mutuel, et je voulais faire connaissance avec d'autres étudiant pour partager vos avis sur la rentrée de Septembre.

Très peu de nouvelle du CFA voir aucune....depuis l'entretien collectif (début Mars), apparement nous devrons recevoir les dossiers début Juillet ?. Je cherche des informations concernant la signature de mon contrat (ou dois-je retirer mon contrat ?), la banque me dit de voir avec le CFA. Et le CFA avec la banque.....

Y a-t'il des heureux élus ?

:laugh:

salut :happy:
Je suis moi aussi acceptée au CFA banque de clichy mais j'avoue etre un peu perdu, je ne sais pas si on doit leur confirmer la réussite de notre bts :mmmhh: et comment tous cela doit se goupiller aussi avec l'entreprise.

Ne comptez pas sur la CFA Banque Clichy pour vous donner des informations cohérentes.
Ta banque doit normalement prendre contact avec la directrice du CFA afin que le contrat puisse être rédigé, bon courage à ta banque pour joindre le CFA qui est sur répondeur toute la journée!

Surtout bon courage à toi pour cette année

hia00 link=topic=107501.msg1226634#msg1226634 date=1278242701 a dit:
salut :happy:
Je suis moi aussi acceptée au CFA banque de clichy mais j'avoue etre un peu perdu, je ne sais pas si on doit leur confirmer la réussite de notre bts :mmmhh: et comment tous cela doit se goupiller aussi avec l'entreprise.

tu as contacté Virginie Fontaine via mail??
je suis toujours à la recherche d'une banque...
j'ai eu mon bts muc, mais je n'ai pas l'impression de l'avoir eu, avec 10.04, cad de justesse les écoles sont rétissantes à me prendre.
de plus, je n'ai pas eu la chance d'être dans une bonne école, donc je me suis vraiment laisser aller mais je suis la seule à avoir obtenu le diplome....

C'est la crise!!!
:tickedoff:

akira2026 link=topic=107501.msg1226826#msg1226826 date=1278331936 a dit:
Ne comptez pas sur la CFA Banque Clichy pour vous donner des informations cohérentes.
Ta banque doit normalement prendre contact avec la directrice du CFA afin que le contrat puisse être rédigé, bon courage à ta banque pour joindre le CFA qui est sur répondeur toute la journée!

Surtout bon courage à toi pour cette année

Merci pour la réponse, mais pourquoi courage a toi pour cette année ? Je sens du négatif, non ? Je préfère être au courant avant de m'en vouloir.....

Merci !

salut à tous ,

ben moi aussi je serais a cfa banque de clichy pour la rentrée 2010 avec la bnp...
j'ai reçu mon dossier d'inscription le 15 juillet ..

:wink2:

Ok super, moi aussi contrat signé. A quelle FAC serras tu ? Pour ma part j'ai demandé a être affilié a Saint Quentin (78).
:biggrin:

oh..domage.... lol ...je serais a la fac de villetaneuse site de gennevilliers... ben vivement qu'on se voit tous à la rentrée alors.....je ne sais pa vraiment comment ça se passe...on m'

par contre...le courrier que j'ai reçu du CFA BANQUE...Disai de prévoir &quot;&quot;un grand sac &quot;&quot;...pour des SUPPORT qui nous seront remis.....qui a une idée des supports ....????

:smile: ....J'attends vos réponse

Re : LICENCE PRO BANQUE CFA BANQUE CLICHY

Hello,

Je commence aussi cette licence mais en e learning au back office de la sg...

J'ai pas eu mon BTS pourtant.

Fin bref, je voulais savoir si qqn savait comment les exams se passaient... quelle date ? Ou? ETC..

Merci d'avance

Retour