< Licence pro banque Ustaritz | Forum des BTS

Licence pro banque Ustaritz

carlos

New Member
Bonjour,

Pour ceux et celles qui intègrent le CFA d'ustaritz en licence pro banque pour l'année 2010-2011, vous pouvez laisser vos messages, sur cette page afin de centraliser les infos.

Quel est votre groupe ?
Dans quelle banque ?
A quelle date vous démarrez ?
.....

Toutes vos questions et infos seront utiles à tous, alors n'hésitez pas à participer :dacc: :friend:

Salut,Je suis accepté en licence pro banque a Ustaritz et je commence au Crédit Agricole Charente Périgord le 1er septembre.
Et toi tu commences quand? Tu es dans quelle caisse régionale?
A bientot!

Bienvenu au club !

Accepté au CA aquitaine je n'ai pas encore mon affectation (j'ai demandé Bordeaux où j'habite) , d'après la Rh pas avant octobre ou novembre...!!! wait and see !!!
ton groupe au cfa démarre en octobre? dans quelle ville est ta banque?...

bonne soirée @+

Re : Licence pro banque Ustaritz

Bonjour,
Je commence en agence le 2 Septembre parce que le 1er je suis en formation au siège (signature contrat...), je fais partie de la caisse Charente maritme deux sevres et mon groupe au CFA est le C.
Qui va à la maison diocesaine?

salut a tous j'intègre le ca aquitaine
moi je commence le 1er octobre, je ne sais pas encore dans quelle agence (un rayon de40km) de chez moi..l'agence de bordeaux ou j'ai passé les entretiens m'a dit qu'ils attendaient l'ouverture de l'école a ustaritz

Bonjour, quelqu'un aurait-il passé un entretien ou serait convoqué pour la licence pro banque à Ustaritz pour cette année 2011??

Retour