Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous , apparament mon entretien au cfa s'est bien passé et donc j'attend le recrutement des banques pour une licence pro banque. Quelqu'un sait-il comment les banques recrutent : entretien ,tests.... ? Si c'est des tests ; quel genre...?
merci :laugh:
La plupart des banques recrutent sur petits concours.C'est des tests psychotechniques généralement avec des épreuves de rapidités des épreuves de maths et puis aprés cela varie d'une banque à l'autre.Par exemple pour la bnp paribas ils nous ont demandé de rédiger sur une feuille en quelques lignes un événement marquant de notre vie!!!Ensuite si tu reussi l'ecrit il y à un entretien oral.
Si tu a d'autres questions hésite pas j'ai passé pas mal de ce genre de concours!
Salut j'aimerai bien en savoir plus sur les tests que fait passer la BNP car justement lundi je suis convoqué à une session de recrutement, je te laisse mon adresse msn ljubo67@hotmail.fr à très vite j'éspere :wink2: