< licence pro banque | Forum des BTS

licence pro banque

fadouche

New Member
bonjour,

je voulais savoir si certaines personnes sont acceptées en licence pro banque pour la rentrée ou déjà fait cette licence; comment sa s'est passé???

Merci

salu!
moi j'ai été accepté à marne la vallée mais il me reste plus qu'à trouver une entreprise.
et j'ai été accepté à meaux en licence commerce option commercilalisation de produits et services bancaire en initiale donc je l'ai choisi car c'est plus simple pour moi (comme j'habite en gwada cela m'évitera de chercher une entreprise, déjà un appart c'est galère)

bye :cool:

ok!
moi c'est pour ma rentrée je suis acceptée en alternance mais j'ai directement fait mes candidatures aux entreprise.
je sais pas trpo ce qu'ils attendent de moi sa m'a l'air un peu flou?????????????????

shany link=topic=31784.msg308437#msg308437 date=1152465031 a dit:
salu!
moi j'ai été accepté à marne la vallée mais il me reste plus qu'à trouver une entreprise.
et j'ai été accepté à meaux en licence commerce option commercilalisation de produits et services bancaire en initiale donc je l'ai choisi car c'est plus simple pour moi (comme j'habite en gwada cela m'évitera de chercher une entreprise, déjà un appart c'est galère)

bye :cool:

Moi aussi j'ai été accepté à Marne la Vallée. Je m'y suis pris très tôt et j'ai eu la chance de trouver une banque, même en sortant d'un BTS AG (ce qui est difficile car ces :spam1: de banques ils recherchent à fond des profils purement commerciaux type MUC, même si tu es motivé :knuppel: :knuppel: )
Donc là mon inscription est validée ayant eu mon diplôme, début des cours et alternance mi septembre.
Je pense que cette licence est très intéressante même pour ceux qui n'ont pas de notion bancaire, il suffit seulement de s'accrocher. :happy:

Salut, moi je suis prise en licence pro banque à l'iut d'aix en provence en alternance avec la bnp paribas, la rentrée se fait normalement autour du 25/09/06 directement en banque.

salut!

moi je suis inscrite en licence pro banque/assurance à metz
j'ai voulu le faire par alternance mais j'ai jamais eu de nouvelle de la banque! je pensais pourtant avoir un bon dossier!
bon c'est pas grave je fais par voie classique !

y a quelqu'un qui a fait cette licence et qui pourrait nous en dire +?
merci !

salut

JE voudrais savoir si la licence pro banque se fait en 1 an ou 2 ans! je suis un peu perdue, je passe un entretien lundi matin, et je viens de voir des posts qui m'ont un peu troublée!!!

merci de votre réponse

Retour