Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Johann a dit:Je sais que c'est paumé un peu notre région mais personne ne connait ?![]()
Vi c'est à coté de chez moi.. j'savais pas qu'elle avait la plus belle place d'Europe, le premier lycée de France.. 1ère nouvelle! :mrgreen:bagheera a dit:Johann a dit:Je sais que c'est paumé un peu notre région mais personne ne connait ?![]()
Nancy une région paumée! :shock: faut sortir de ton trou alors de temps en temps! :wink: Elle a quand meme la plus belle place d'Europe, le premier lycée de France, de grandes Ecoles... bientot le TGV!
Bon allez, j'arrete de m'enflammer! lol :mrgreen:
kurdishgirl a dit:dslée je sé pa,mais kelkun coné t il le bts tourisme ou autre de ce genre,car jaimeré bi1 avoir dé information sur ces BTS merci !répondez moi vite!!!!!
oh ne t'inquietes pas trop dans ma classe g une personne qui a un deug de droit et un autre qui a un bts electrotechnique... mais c vrai qu'ils sont peu nombreux et qu'ils ont une experience en vente voire en grande distribution.PouLAET a dit:Moi cette licence m'interesse aussi mais j'ai peur ke mon bts ne soi pas approprié avec cette licence ( bts ag ) et ke lé commerciaux soient plus favorisés..
Quelqun pourrait e dire les criteres de selection pour cette licence je sais que c'est sur dossier mais doit bien y avoir des criteres specifiques