< Licence pro de commerce et distribution à Nancy | Forum des BTS

Licence pro de commerce et distribution à Nancy

Johann

Best Member
Salut tout le monde :)

Quelqu'un connait-il la licence pro de commerce et distribution de Nancy ? J'ai reçu une présentation assez sommaire. Certains d'entre vous y sont-ils ? Est-ce une formation payante ?

licence pro

je sais pas où tu as trouvé tes infos mais tu en auras sur www.distech.asso.fr
en fait cette formation se fait dans 11 universités
pour ma part je suis en train de la faire à Paris
sinon non elle n'est pas payante au contraire c'est un apprentissage donc tu bosses et tu es payé (pas trop mal pour de l'apprentissage:D)
si tu veux plus de renseignements no problem
a bientot :)

Johann a dit:
Je sais que c'est paumé un peu notre région mais personne ne connait ? :(

Nancy une région paumée! :shock: faut sortir de ton trou alors de temps en temps! :wink: Elle a quand meme la plus belle place d'Europe, le premier lycée de France, de grandes Ecoles... bientot le TGV!

Bon allez, j'arrete de m'enflammer! lol :mrgreen:

bagheera a dit:
Johann a dit:
Je sais que c'est paumé un peu notre région mais personne ne connait ? :(

Nancy une région paumée! :shock: faut sortir de ton trou alors de temps en temps! :wink: Elle a quand meme la plus belle place d'Europe, le premier lycée de France, de grandes Ecoles... bientot le TGV!

Bon allez, j'arrete de m'enflammer! lol :mrgreen:
Vi c'est à coté de chez moi.. j'savais pas qu'elle avait la plus belle place d'Europe, le premier lycée de France.. 1ère nouvelle! :mrgreen:

dslée je sé pa,mais kelkun coné t il le bts tourisme ou autre de ce genre,car jaimeré bi1 avoir dé information sur ces BTS merci !répondez moi vite!!!!!

salut
au fait peu de gens vont te repondre car ton sujet n'est pas bien placé en plus c'est du language texto ce qui est bani!!!
kurdishgirl a dit:
dslée je sé pa,mais kelkun coné t il le bts tourisme ou autre de ce genre,car jaimeré bi1 avoir dé information sur ces BTS merci !répondez moi vite!!!!!

Moi cette licence m'interesse aussi mais j'ai peur ke mon bts ne soi pas approprié avec cette licence ( bts ag ) et ke lé commerciaux soient plus favorisés..
Quelqun pourrait e dire les criteres de selection pour cette licence je sais que c'est sur dossier mais doit bien y avoir des criteres specifiques

PouLAET a dit:
Moi cette licence m'interesse aussi mais j'ai peur ke mon bts ne soi pas approprié avec cette licence ( bts ag ) et ke lé commerciaux soient plus favorisés..
Quelqun pourrait e dire les criteres de selection pour cette licence je sais que c'est sur dossier mais doit bien y avoir des criteres specifiques
oh ne t'inquietes pas trop dans ma classe g une personne qui a un deug de droit et un autre qui a un bts electrotechnique... mais c vrai qu'ils sont peu nombreux et qu'ils ont une experience en vente voire en grande distribution.
c'est un critère plus essentiel c'est connaitre la grande distrib!
a bientot

Retour