< Licence pro droit et technique de montage d'opérations de construction | Forum des BTS

Licence pro droit et technique de montage d'opérations de construction

quicherche1

New Member
Bonjour,

Je commence la licence droit et techniques de montage d'opérations de construction à Nîmes en septembre prochain et je voudrais savoir si, sur ce forum, il y en a d'autres dans mon cas.

Salut

oui oui à Nîmes :)
ouais pareil en formation continue. Autant profiter à fond de cette magnifique fac lol
Dans tout les cas on se verra sans doutes à la rentrée, mais si tu veux, envoi moi ton adresse msn et on en discutera ;)

Ah bon ? Elle est vraiment magnifique cette fac ou c'est une blague (je n'y suis jamais allé!) ? Connais-tu les dates de stages (ca me permettrait de commencer à chercher).

Non désolé je ne connais pas les dates de stages... Oui oui la fac est plutot sympa, c'est un ancien fort tout en pierres blanches. Je t'aurai bien envoyé des photos de la ville et de la fac mais j'y arrive pas via le forum :s Si tu m'explique ça sera avec plaisir ;)

la rentrée c'est le 15 je crois, mais j'en suis pas sur à 100 %... :s
Par contre demain (le 8) on a la pré-rentrée à 10h en salle B 002 ! ;)
A demain je pense ! :)

je ne sais pas si tu étais là aujourd'hui, donc je viens te confirmer que la rentrée est bien le 15, avec 7 heures de cours seuleument la premiere semaine... LOL !

Non je travaille jusqu'au 12. Je ne pouvais pas être là. Il y avait du monde ? Tu as l'emploi du temps exact ? les n° de salles et tout et tout... Racontes! :chessy:

Non y avais personne... on était 15 sur 30 lol !
L'emploi du temps est plutôt light ! comme je te l'ai dis on a 7 heures de cours la premiere semaine, et une dizaine la semaine suivante. mdr !
Pour les salles ils ne sont pas encore sur donc ca ne sert à rien que je te les donne, par contre j'ai appris aujourd'hui qu'on aura cours à la fac Vauban mais aussi à la fac des Carmes et au Lycée Duhoda (la moitié des cours environ)... :s
Et une derniere nouvelle : on a cours le samedi matin  :beuh:  :kill: lol j'étais degouté d'apprendre ça moi...!

Bon alors, pour le 15 septembre, je dois me rendre où? Vauban, lycée ou Carmes ? et a quelle heure (je n'ai aucun renseignement car le CREUFOP ne les a pas et comme je travaille, je n'arrive pas à avoir le sercrétariat de l'université).

Les horaires de cours seront fixe ensuite ? C'est vrai que pour le samedi matin, bof!

Des montpellierains à cette licence ? Si oui, on pourrait faire du covoiturage car le trajet va revenir cher.

Quelqu'un a-t-il des ficelles pour prendre l'autoroute et avoir des tarifs préférentiels?

J'ai eu l'emploi du temps. Effectivement, les premières semaines sont plutôt calmes mais ensuite ca se corse. Raph,tu connais déjà des personnes inscrites pour cette session ?

Retour