< Licence pro GEA | Forum des BTS

Licence pro GEA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco06n
  • Date de début Date de début

coco06n

New Member
Bonjour !

J'espère que je poste bien au bon endroit. En fait, question simple, j'aurais voulu savoir ds quelle mesure on avait le + de chance d'être accepté en licence pro management des organisations, option gestion des PME (formation initiale) ?
Est-ce que si on a env 9/10 de moyenne pdt les 2 ans de BTS (Ag) mais qu'on a été sérieuse on a nos chances ?

Pour ceux qui ont été accepté, quelles étaient vos critères svp ?

Merci d'avance !

Re : Licence pro GEA

On est pas à disposition des gens ici......

Pour te répondre si tu veux une réponse, qui ne tente rien...n'a rien

Postules toujours, tu verra si ton dossier passe ainsi que le ou les entretien(s) il faudra aussi trouver une entreprise d'accueil...

Si c'est pour lire ça...
Je reviendrai jms sur ce forum si y'a ce genre de personne.
Et pr info jsuis pas débile j'ai envoyé mon dossier, je voulais simplement être "rassurée" parce que l'attente est insupportable pr moi.

Ne t'en prend pas à mon message, je me suis permise de répondre ça mais un modo aurai à fortiori fait de même, ça reste un forum d'entraide si personne n'a répondu c'est sans doute parce que personne n'a la réponse à ta question...

Attend la réponse pour ton dossier, de toute façon il faut postuler pour avoir une chance! :)
Je ne connais pas les critères pour les dossiers pour ta licence pro après tout dépend du nombre de candidat qui font une demande et le nombre de place attribué pour la licence.

Pour ma part , ou j'avais postulé les critères sont basés sur les notes, les dossiers scolaires, sur le faite que le bac + 2 est déjà validé depuis 1 une ou plusieurs années, sur l'expérience dans le secteur voulu

Dernière édition:

Clair est net pour une licence quelle soir pro ou pas, pour la continuation d'un BTS qu'importe la section etc... faut un bon dossier et une bonne moyenne, plusieurs personnes postulent pour cette licence pro qui viennent du même BTS que toi, ils choisiront les meilleurs...

Retour