Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette licence m'intéresse mais en voyant le programme je me suis dis qu'il valait mieux que je postule en initial.tourismmaster link=topic=89859.msg1094582#msg1094582 date=1239205184 a dit:La licence est complète voire trop ce qui laisse parfois un goût d'inachevé dans certaines matières.
Au niveau des profs, certains sont au niveauu,d'autres moins, à savoir qu'en sortant de BTS on a l'impression d'être pris pour des c*ns et que la fin des cours les profs se taillent....
Voilà,si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Finalement j'ai pas postulémanou3485 link=topic=89859.msg1131256#msg1131256 date=1247486487 a dit:ivy tu as ete prise finalement ???
oui donc c est comme dans toutes les facs quoitourismmaster link=topic=89859.msg1140731#msg1140731 date=1249981054 a dit:Bonjour,
Alors pris poiur des c*ns oui et non.
Disons que lorsque du vient du bts les profs sont là après les cours, sont plus préoccupés que ceux de fac donc j'ai été quelque peu choqué au départ.
Au niveau administratif ils sont brut de pomme au départ mais c'est obligatoire sachant qu'ils ont 70-80 zonzons devant eux et que certains en profitent...s'il s'avère qu'ils sont trop gentils...
L'alternance vaut le coup mais j'en ai ch*é pour me mettre dans le coup du rythme
Vous avez pensé quoi des tests?
On peut y arriver en bossant bien ses cours, j'ai de meilleures notes qu'en bts au final avant mon oral... j'espère que la note finale sera au moins égale à ce que j'ai en ce moment.
Pour les incriptiosn ça dera pour l'année prochaine, un certain Monsieur Roy s'en occuppe et il est intransigeant là dessus, bosse une année et envoie ton dossier...tu auras le temps de te préparer aux tests
gestion c'est différent du bts mais y en quand même
je n'ai pas fait de Japonais et j'ai habité ailleurs qu'à Cergy donc j en epeux pas te renseigner là dessus..
je me suis retrouvé dans la meme situation l'an dernier, y a les L3 à tenter, la fac donc et vraiment pour les licences pro. à moins que tu sois nées sous une bonne étoile c'est fini ! :cry:ptitemeuf link=topic=89859.msg1141457#msg1141457 date=1250121299 a dit:bonjour à tous,
Je fais appel à vous car j'ai un énorme problème : j'ai obtenu le bts NRC cette année et le souci c'est que je ne suis inscrite nulle part pour septembre je m'inquiète beaucoup car mon but était de faire une licence pro banque assurance mais les inscription sont clauses maintenant, y'a til une autre alternative merci pour vos messages je suis assez inquiète en fait il me faut absolument quelque chose :kill: