< Licence pro médiation culturelle | Forum des BTS

Licence pro médiation culturelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aleksa
  • Date de début Date de début

aleksa

New Member
Bonjour
Je suis à la recherche d'informations sur les établissements qui proposent cette licence. Pour l'instant je n'ai connaissance que de l'université de rouen... J'aimerais aussi en savoir plus sur les modalités de l'entretien, ce qu'ils attendent un peu de l'étudiant.. Voilà, si vous avez fait une LP médiation culturelle, et que vous pouviez m'aider un peu..

Je vous remercie :closedeyes:

salut moi je m'interesse aussi a ce type de licence... je vais voir aussi pour la meme université que toi.

mais avant, j'aimerai savoir des bookins conseillés pour avoir des bases en histoire de l'art...
si quelqu'un connait des references interessantes point de vue methodes, et comprehension facile pour acquerir deja quelques reperes historiques... merci d'avance

majü link=topic=81384.msg899114#msg899114 date=1209810576 a dit:
salut moi je m'interesse aussi a ce type de licence... je vais voir aussi pour la meme université que toi.

Ah c'est génial ça! Ca te dirait qu'on reste en contact pour pouvoir s'entraider pour la suite?? :friend:

oui pas de souci
alors j'ai recu un mail d'une autre université (pour une lp a distance dans le culturel) je correspond pas au profil candidat car il faut de l'experience. j'en trouverai bien une autre lol.
bon courage dans tes recherches a plus !

bonjour!

je suis en deuxieme année de bts communication des entreprises, et je voudrais continuer en licence de mediation culturelle, ( proposé en fac de Saint Denis ou de la Sorbonne)
vous Pensez que c'est possible?? est ce qu'il y une equivalence?? :happy:

je sais que c'est un peu tot, vu que jsuis encore en exams, mais les inscriptions se font generalement en juin... :happy:

appelle directe ta fac pour avoir les infos ! ils sauront mieux te dire que nous ! bon courage pour tes exams en tout cas.

majü link=topic=81384.msg915124#msg915124 date=1211121127 a dit:
appelle directe ta fac pour avoir les infos ! ils sauront mieux te dire que nous ! bon courage pour tes exams en tout cas.

oui c'est ce que je vais faire, c'etait aussi pour avoir l'avis des personnes qui seraient passés par ce cursus

Merci a toi ++
:dacc:

salut!!!
je viens tout juste d'apprendre l'existence de cette licence mediation culturelle et ca m'a l'air tres interessant!!!!vous avez eu des nouvelles sur le suejt???est ce que c'est trop tard pour s'inscrire?????
j'ai vu que vous avez parle de la fac de rouen????vous habitez a rouen????
en attendant vos reponses......

Retour