T titou46 New Member 6 Septembre 2007 #1 Quelqu'un connait-il toutes les villes en France qui accueillent une licence pro en gestion des ressources humaines?
Quelqu'un connait-il toutes les villes en France qui accueillent une licence pro en gestion des ressources humaines?
W will87 New Member 6 Septembre 2007 #2 Désolé, mais ta question est trop large !!! précise plutôt quelle ville tu aimerais !!!!!!
K krystyna1918 New Member 7 Septembre 2007 #4 oui il ya une licence pro RH a bordeaux à l'IUT Bordeaux Montesquieu IV
A ashtray_girl New Member 13 Septembre 2007 #5 Toulouse. Une licence pro GRH et mobilité internationale s'ouvre cette année. J'y suis inscrite, et je commence lundi.
Toulouse. Une licence pro GRH et mobilité internationale s'ouvre cette année. J'y suis inscrite, et je commence lundi.
T titou46 New Member 20 Septembre 2007 #6 Concernant la nouvelle licence GRH et mobilité internationale, peux-tu me donner des exemples de projets tutorés qui vous sont donnés. Merci.
Concernant la nouvelle licence GRH et mobilité internationale, peux-tu me donner des exemples de projets tutorés qui vous sont donnés. Merci.