< Licence pro RH : J'ai peur !!! | Forum des BTS

Licence pro RH : J'ai peur !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefertari

New Member
:cry: Salut à tous

Je viens de débuter ma licence pro RH en apprentissage.
J'ai eu mon BTS AD en 2004 puis j'ai ensuite bosser en intérim pendant 2 ans.

J'étais motivée et sûre de moi, et maintenant quand je vois la charge de travail et mon manque de confiance devant les devoirs je doute.
Pourtant je veux cette licence pro et je veux être assistante RH.

J'ai peur de ne pas savoir faire 30 pages d'un mémoire et du projet tutoré, je sais je viens de débuter et j'ai déjà un 7/20 qui m'a mis KO.

J'ai besoin de conseils de celles et ceux qui l'on faite afin de me rassurer.
Donnez moi vos conseils qui ont pu vous aidées durant cette année là.

Merci d'avance

je ne sais pas si ce que je vais te dire va te rassurer...
Je ne suis pas en licence pro RH mais comme toi j'ai bossé pendant 2 ans... j'ai été licencié dû à un problème de dos qui m'a value une inaptitude de la part de la médecine du travail... je me suis donc réorientée avec comme crainte que ça allait être dur de reprendre les études après 2 ans passés dans le monde du travail... et en fait cela se passe bien... je suis en BTS AD... et crois-moi au début je ramais trop... mais sache que avec beaucoup de patience et de persévérance on y arrive toujours... ça serait vraiment dommage que tu abandonnes... dis toi que ce n'est que le début... je te souhaite bonne continuation en tout cas... et garde confiance en toi

Bisou

Alex

je trouve tres courageux que vous repreniez vos etudes en tout cas! J ai eu mon bts cette année et j'aimerais bien reprendre par une licence l'an prochain si entre temps j'ai pas trouvé un taf qui me plaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour