< LICENCE PRO RH?? | Forum des BTS

LICENCE PRO RH??

rayon2soleil

New Member
Je suis actuellemnt en 1ère année de BTS AG et je fais un stage chez Adecco. Je suis très contente car je sens que j'ai trouvé ma voie. Et je recommande aux gens de faire un stage dans une agence d'interim car c'est vivant, intéressant et ça bouge. Ca ne fait que 2 semaines que je suis en stage et j'ai acquis une bonne expérience. Accueil physique et téléphonnique alors que j'avais un peu peur du téléphone et plein d'autres choses.Et un contact physique qui permet d'améliorer sa communication. Je ne vois pas les heures passées. C'est pour CELA QUE JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN POURRAIT M'ORIENTER ou me donner des idées sur qoui faire après mon BTS.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS AUSSI, N'HESITEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors apres ton BTS AG tu peux faire une multitude de choses. Si tu aimes ce que tu fais en stage alors essaye de bien le bosser en cours pour mettre toutes les chances de ton coté pour passer une licence pro. Enfin pour cette derniere, il y a pleins de choix. cela depends de ce que tu aimes comme matiere par exemple. De toute facon tu as encore le temps pour te decider. Sinon, fais des recherches et regarde les cours qui seront proposés pour t'orienter.

J'espere t'avoir aidé un peu. Bonne chance. :happy:

Retour