< licence pro | Forum des BTS

licence pro

oréovanilla

New Member
Bonjour à tous,

Je lance un nouveau sujet en espérant qu'il existait déjà pas autre part pour éviter qu'on supprime mon message.

J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des licences professionnelles de Commerce (Management des organisations ou tout simplement Commerce option Mercatique) par correspondance car je n'arrive pas à trouver.
(et si possible en formation continue...)

Je vous explique, j'ai obtenu mon Bts et je ne pensai pas l'avoir car mes relevés de notes été pas très bon,(8.5 voir 9 de moyenne tout le long de l'année, mais j'ai bosser durant les derniers mois un max et j'ai obtenu mon bts avec 13 de moyenne. :laugh:

Seulement les licences ne m&quot;ont pas accepté car mes relevés n'été pas bon et donc ils pensaient que je n'aurai pas obtenu mon bts.

Dois-je repostuler à mes licences ou j'ai été refusé ou dois-je prendre l'option de faire par correspondance en espérant qu'il y ai ce que je veux??

Merci :happy:

J'ne connais aucune licence pro par correspondance... par contre j'sais que dans le domaine ou tu recherches, il existe la licence pro Distech, option management de rayon dans les grandes surfaces. C'est une bonne formation, très bien reconnu dans le secteur... je ne sais pas si tu connais... Mais les places sont chères, et malheureusement les sélections sont déjà finis depuis début juillet. Du coup, je t'aide pas vraiment en te disant ca... :embarassed:
Mais c'que j'peux te dire c'est que tu vas avoir du mal à trouver une licence pro' pour septembre prochain, en sachant que les sélections sont déjà terminées pour la grande majorité... :embarassed:

Bon courage :unsure:

Retour