< Licence professionnelle commerce option "chargé de clientèle banque/assurance" après un BTS CE...ai- | Forum des BTS

Licence professionnelle commerce option "chargé de clientèle banque/assurance" après un BTS CE...ai-

Bonjour à tous,

Agée de 22 ans, titulaire du BTS Communication des Entreprises depuis 2002 (en formation initiale) et salariée depuis plus de 2 ans, j'aimerais orienter ma carrière vers le domaine bancaire en préparant une licence professionnelle dans ce domaine (Licence professionnelle commerce option "chargé de clientèle banque/assurance").

Pensez-vous que j'ai des chances d'être prise ? tout en sachant que j'ai quitté le système scolaire depuis bientôt 3 ans ? mais que je suis très motivée et que je bénéficie quand même d'une expérience professionnelle ? et que mon BTS ne se situe pas dans la catégorie "commerciale"?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous,

PRISCY, qui a besoin de vos conseils !!!

priscy82@hotmail.fr

avec un BTS et 2 ans d'expérience tu as toutes tes chances ! Tu pourrais même sauter une année pour intégrer directement un Master en fomation continue

Merci pour ta réponse, cela me motive beaucoup !

Bonjour Niajo,

Merci pour ta réponse qui me conforte encore plus dans mon choix. Je ne pense pas pouvoir passer directement au MASTER, car les 2 ans d'expérience professionnelle dont je bénéficie ne sont pas en rapport avec la licence que je désire passer (ça n'a même rien à voir).

Merci encore pour ta réponse.

Bien à toi,

PRISCY

Retour