L ligitech New Member 8 Juin 2005 #1 je souhaiterai faire une licence professionnelle en alternace dans un centre de formation auriez vous des adresses sur paris merci :lol:
je souhaiterai faire une licence professionnelle en alternace dans un centre de formation auriez vous des adresses sur paris merci :lol:
A anjelle New Member 9 Juin 2005 #2 tout dépend quelle licence pro t recherche et sache que ca ne se fait qu'en IUT généralement !! dis moi ce que tu veux faire et je t'aiderai car moi aussi je cherchais une licence pro RH donc je me suis bien renseigner sur tout ca :roll:
tout dépend quelle licence pro t recherche et sache que ca ne se fait qu'en IUT généralement !! dis moi ce que tu veux faire et je t'aiderai car moi aussi je cherchais une licence pro RH donc je me suis bien renseigner sur tout ca :roll:
I imported_commary New Member 9 Juin 2005 #3 ligitech a dit: je souhaiterai faire une licence professionnelle en alternace dans un centre de formation auriez vous des adresses sur paris merci :lol: Cliquez pour agrandir... Dans quel domaine ? A la sortie de quel BTS ?
ligitech a dit: je souhaiterai faire une licence professionnelle en alternace dans un centre de formation auriez vous des adresses sur paris merci :lol: Cliquez pour agrandir... Dans quel domaine ? A la sortie de quel BTS ?