< Licence professionnelle en alternance | Page 5 | Forum des BTS

Licence professionnelle en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion freezyy
  • Date de début Date de début
Salut,et bien moi aussi j'ai fait une demande en licence profesionnelle à cannes mais je n'ai pas encore eu les résultats est-ce normal?je suis un peut inquiète ?tu les a recu quand?moi je suis du centre de la france c'est peut être pour ca?

Pour Cannes, il faut regarder sur le net, mais aujourdui ta du recevoir une lettre de la licence !!! c pas en fonction des villes!!!
Merci pour les conseils, sab, mais si je me souviens bien c moi ki t preté un stylo pr ecrire! je c pas si tu te souviens de moi!!! dc je dois prendre ma decision dici vendredi!!! je vous tiens au courant !!!

coco08 link=topic=61291.msg655375#msg655375 date=1183570216 a dit:
Bonjour

Je vois que vous parlez de l'irest et jaurais besoin d'aide si c possible!!
Je suis prise à l'irest en licence pro distribution touristique à l'Irest mais aussi a Cannes en Management et Ingéniérie du Tourisme!!!

Celle de Paris, elle est excellente sous la forme de lalternance, la reunion est convaincante mais j'ai peur de my perdre car je suis du Sud de la France et j'ai peur de ne pas me faire a cette ville, a la grisaille, aux transports tout est différent a Paris et je ne connais personne. J'ai peur de ne pas reussir ma licence a cause d'une adaptation qui je pense sera difficile. De plus ou chercher un appart et une entreprise?
Ce qui me fais longuement hesiter a aller a Cannes (4mois de stage) que je suis plus suceptible de reussir !!! Mais Paris a une excellente reputation et c'est une chance pour moi detre acceptée!!!
Que me conseillez vous ? Connaissez vous la licence pro de Cannes ?

Merci d'avance, c'est important pr moi!!!

Coco