lizounne link=topic=61291.msg981777#msg981777 date=1216905217 a dit:
Bonjour tout le monde!
Je voudrais également faire la licence professionnelle de tourisme CFA STEPHENSON/SORBONNE option distribution touristique.
J'envoie mon dossier pour la session de septembre, et j'avoue être plus que stressée... Apparemment la concurrence est rude entre élèves, les notes le dossier comptent beaucoup et peuvent déjà nous bloquer pour passer à la seconde étape: les entretiens.
En plus de cela passer en septembre n'est pas forcément un avantage, il ne reste plus que 10 places!!
Que de stress!!
Néanmoins, je veut tout de même rechercher une entreprise sachant que c'est une tâche très difficile et là j'ai besoin de vous lol.
En fait je voudrais savoir à quel poste l'on doit se faire embaucher? J'avoue que ce point là est un peu flou pour moi...
Pour le type d'entreprise je pense aux forfaitistes, OT, agences d'événementielle, est-ce tout ?
Je vous remercie et bonne chance dans vos recherches.
Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'ai postulé à cette licence pour la session de septembre et je n'ai pas de nouvelles, est ce que tu en as?
Pour la session de septembre, est-il encore possible de pouvoir faire cette licence en alternance?
Je voulais savoir aussi comment se déroulent les entretiens?
Merci d'avance.