< Licence professionnelle RH à Lyon 2 | Forum des BTS

Licence professionnelle RH à Lyon 2

chamall3869

New Member
Bonjour à tous,

J'ai été acceptée en licence professionnelle ressources humaines à Lyon 2, le hic c'est que je n'ai toujours aucune information concernant la date de rentrée ou le rythme d'alternance...

Si une personne connaît l'université, peut-être pourrait-elle m'aider ? Normalement les rentrées en alternance ce serait dès le mois d'octobre non ?

Merci d'avance! :smile:

J'ai eu le même probleme que toi par rapport à la licence pro où je me suis inscrite.
J'ai appelé le CFA et j'ai parlé au responsable de ma formation, qui m'a donné les infos dont j'avais besoin.
Je ne sais pas si au mois d'aout tu réussiras à joindre la personne en question, mais tu peux toujours essayer.

Je te remercie pour ta réponse :smile:
Mais en faite j'ai téléphoné début juillet au responsable de la formation et celui-ci m'a dit que mon entreprise recevrait tous les papiers prochainement et que ce serait à ma tutrice de me les faire passer...or à ce jour toujours rien et je n'arrive pas à les joindre par téléphone sans doute à cause des vacances scolaires... :wacko:

Enfin bref, tampis je vais attendre mais j'espère que la rentrée n'est pas en septembre car j'ai signé un CDD jusqu'à fin août et que j'aurais voulu souffler un peu avant de recommencer :unsure:

Bonne chance à toi pour la suite ! :wink2:

Retour