kikasympa33
New Member
salut. je viens d'avoir mon BTS ad ET SOUHAITE POURSUIVRE PAR UNE LICENCE RH. J'ai vu que la langue est l'anglais or moi je faissais espagnol. le niveau est il vraiment difficil en anglais?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas comment ça fonctionne pour une licence RH en initial, moi c'était avec le CNAM donc à distance et effectivement là c'était uniquement l'anglais mais un niveau très basique.kikasympa33 link=topic=83609.msg1131280#msg1131280 date=1247490215 a dit:salut. je viens d'avoir mon BTS ad ET SOUHAITE POURSUIVRE PAR UNE LICENCE RH. J'ai vu que la langue est l'anglais or moi je faissais espagnol. le niveau est il vraiment difficil en anglais?
A partir du moment où tu as déjà fait de l'anglais je pense que ça devrait aller... tu as déjà les bases quand même et perso j'ai trouvé les cours très basiques, c'est un peu ennuyeux quand on a un bon niveau et qu'on reprend des choses si simples mais en même temps pour ceux qui ne sont pas au top c'est très abordable, certains étaient vraiment débutants et s'en sortaient.kikasympa33 link=topic=83609.msg1131613#msg1131613 date=1247579687 a dit:oki.Car ça fait 6 ans que je n'ai pas fait d'anglais...Et j'étais une élève moyenne en cette langue
Non il ne faut pas forcément de l'expérience. Le CNAM parfois c'est n'importe quoi les infos qu'on a !!kikasympa33 link=topic=83609.msg1131745#msg1131745 date=1247602865 a dit:oki merci. je suis inscrite pour de l'alternance mais me suis aussi rapprochée du CNAM. Ce dernier m'a dit qu'il fallait avoir de l'expèrience (3ans) pour suivre la formaion. Alors que là je sors tout juste d'un BTS AD en alternance.