< Licence RH avec le CNED ?? | Forum des BTS

Licence RH avec le CNED ??

jo23jtm

New Member
Bonjour a tous,

je suis allée sur le site du cned et impossible de trouver la licence rh :blink: c'est moi qui suis bigleuse lol ou ils ne la feraient malheureusement pas ? :cry:

Merci... :friend:
 
il n'y a pas de licence RH au CNED.

Les seules formations qui s'y rapprochent sont la licence sciences de l'éducation et depuis cette année ils préparent à un cycle de Responsable en management et développement RH (master) en partenariat avec l'IGS.
 
Merci :blush:
Je vais me renseigner sur la licence que tu dis Maikai tu sais si après cette licence un master en RH est possible ? :smile:
 
maikai link=topic=107838.msg1231401#msg1231401 date=1279742664 a dit:
il n'y a pas de licence RH au CNED.

Les seules formations qui s'y rapprochent sont la licence sciences de l'éducation et depuis cette année ils préparent à un cycle de Responsable en management et développement RH (master) en partenariat avec l'IGS.

Je vois que tu as passé beaucoup de diplomes avec le CNED...! tu apprécies de pouvoir travailler chez toi? tu as un emploi à côté?
je suis curieuse... :blush:
 
Pour les diplômes universitaires, je te conseil quand même de passer par le téléenseignement car tu auras plus de choix (enfin pour les masters car à part la licence pro formation en Corse tu n'as pas grand chose non plus si tu ne passes pas par le CNAM).
http://telesup.univ-mrs.fr/index.php
http://www.formasup.education.fr/

ensuite de mon côté c'est juste que j'ai quitté mes études pour rentrer dans le monde militaire et j'ai décidé il y a quelques années de reprendre mes études... Donc j'ai opté pour le CNED car à l'époque je n'étais pas aussi renseignée sur les formations proposées à distance (enfin je dis ca surtout après mon BTS qui était prévu).

Donc maintenant les études à distance sont une évidence car je ne me vois plus retourner sur les bancs de l'école (je taf depuis 10 ans maintenant :wacko: ).
 
Merci je vais les appeler demain pour plus de renseignements, savoir si après la licence je peux intégrer un master RH. C'est bien une licence qui est reconnue par l'état?
En tout cas c'est cool que tu continues tes études tout en travaillant t'as du courage! J'espère en avoir autant !! :blush:
 
Retour
Haut